Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit conseil^^

Aller en bas 
+2
Gokû
Li Shenron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:26

Alors une chose est sûr, tu es inscrite que sur ce forum Very Happy
Ou alors tu es tombé sur des foums drôlement cool, comme ici Wink
Sur plus de 95% des forums, y'a un minimum de lignes, c'est dans les règles principales d'un forum RPG. Et dans ces forums, la plupart demandent au minimum 8 lignes, dans le meilleur cas 5 lignes, mais ils demandent toujours un minimum.
C'est plus intéressant de faire et surtout lire un RP avec plus de deux lignes Very Happy
Moi personnellement, un RP avec que des postes de deux lignes, je vais voir ailleurs Very Happy
Tu trouves que 8 lignes c'est abusé.......Tu n'es jamais allé voir un vrai forum d'Rpistes puritains Laughing
En gros, avec eux, si tu fais pas un minimum de 15 lignes par poste, tu peux rentrer chez toi Laughing
Ils ont un minimum de 20 à 40 lignes par postes, je sais j'y été inscrit pendant un temp, et ben là, je dois admettre que 20 lignes à chaque, ça épuise mais 8 lignes..............
En suivant ce que j'ai conseillé, je t'assure que tes 8 lignes, tu l'ai fera largement, crois moi Very Happy Wink
Je te demande pas de faire 8 lignes d'ici demain, je sais que c'est pas donné à tout le monde de faire 8 lignes à chaque poste et ceux du jour au lendemain, mais j'espère avoir été de bon conseil pour te voir d'ici 6 mois faire les 8 lignes et finir par te dire que 8 lignes par postes, c'est petit Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:02

Nous disons pas le contraire, mais nous, nous avons créer beaucoup de forum RPG Dragon Ball Z Végéta et moi, qui ont toujours bien marcher et nous avons que suivie nos propre règles "Les lignes, on s'en fiche n'importe." et nous avons toujours eue beaucoup de membres rien qu'en suivent cette règles ! Sa fait peut-être niveau débutant, Ok, mais se qui compte vraiment c'est la façon de le faire, même en racontant une chose de 2 voir 3 lignes tu serra toujours compris. Wink Moi ce que je dit, c'est que les membres peuvent poster comme bon leurs semble dans le RPG. Il y à la place a tout le monde ici ! Ceux qui veulent faire une chose de 7 voir 8 lignes peuvent le faire. Mais moi je dit que rien ne changeras, c'est beaucoup mieux comme sa ! Il y à de la place pour les bons Rpistes et les débutants ! Et aussi, se qui compte le plus c'est de lire les règles, ceux qui font genre "J'ai récupérer les boules de cristal, je peut devenir immortel !" c'est qu'il n'ont pas lus les règles du RPG.

Voilà, j'ai dit se que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:04

Ok, comme tu le sens, c'est toi le grand manitou Very Happy
Je précise que dans ce cas là, je risque d'avoir un peu de mal avec des postes de deux lignes Laughing
Mais je ferais comme je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:39

Ce qu'on peut faire pour l
e débutant 4-5 ligne par post et pour
les meilleurs 7-8 lignes par post
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:49

Non, se que je veut dire, c'est que les BON Role player peuvent faire des lignes de 8 voir 7 lignes, mais les débutant font comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25

Moi je croyais qu'on pouvait avoir les 7 boules de cristal rapidement ,j'ai pas lu les régles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Nyda
Admin/GM's
Admin/GM's
Nyda


Messages : 173
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:28

Lis-les ça apporte des renseignements Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:30

Oui ne tant fait pas, c'est pas grave et de toute manière je t'enlève l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:34

Merci en fait c'est que je savais pas je croyais que c'était comme ça lol

Au fait cool l'avatar que tu m'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:49

Bon, ben, suivez mon conseil ou non, faites comme vous le sentez Very Happy
Moi je ferais comme d'ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19

on vas essayer mais petit a petit pas rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:16

Ok je vais essayer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Contenu sponsorisé





Petit conseil^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est petit sa !
» Un petit Jeux Sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Début :: Aide + Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser