Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit conseil^^

Aller en bas 
+2
Gokû
Li Shenron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:39

Voilà, je suis inscrit depuis peu, mais j'ai fait le tour du forum, et j'ai remarqué que les postes sont d'une taille relativement petite (voir ridiculement petit Laughing )
Donc je peux vous donner quelques conseils afin d'étofer un peu vos postes et ainsi les rendre plus constructif :
Première chose à prendre en compte c'est que votre personnage ressent constemment des choses, à vous de retranscrire les sentiments, exemple :
Li était habitué à surpasser ses ennemis, il fut d'humeur ravageur lorsqu'il prit conscience que son adversaire était de loin plus puissant que lui.

Ensuite, les agissements, vous pouvez en ajouter :
Li, fixant son interlocuteur, était habitué à surpasser ses ennemis, serrant les poings et les dents, son humeur changea rapidement lorsuq'il prit conscience que son adversaire était de loin supérieur à ses propres pouvoirs.

Avec ça, vous pouvez faire appel au passé de votre personnage :
Li fixant son interlocuteur, était habitué à surpasser ses ennemis, serrant les poings et les dents, son humeur changea rapidement lorsuq'il prit conscience que son adversaire était de loin supérieur à ses propres pouvoirs. Jamais il n'avait connu autant de difficultés dans un combat, même si il avait affonté les plus puissants de la galaxie. Il est vrai que d'un autre coté, il n'avait jamais rencontré une technique de ce genre, une fusion d'après ce qu'ils disaient.

Il y a également l'environnement qu'il faut intégrer :
Li fixant son interlocuteur, était habitué à surpasser ses ennemis, serrant les poings et les dents, son humeur changea rapidement lorsuq'il prit conscience que son adversaire était de loin supérieur à ses propres pouvoirs. Jamais il n'avait connu autant de difficultés dans un combat, même si il avait affonté les plus puissants de la galaxie. Il est vrai que d'un autre coté, il n'avait jamais rencontré une technique de ce genre, une fusion d'après ce qu'ils disaient. Le lieu du combat était dans un état très proche d'une terre ravagée, identique aux pires régions aride et sans vie. L'énergie déployée par les deux combattants avait détruit toutes villes sur plus de cent kilomètres, tuant ainsi des centaines de miliers d'humains.

Après y'a le dialogue, qui peut être assez explicite :
Li fixant son interlocuteur, était habitué à surpasser ses ennemis, serrant les poings et les dents, son humeur changea rapidement lorsuq'il prit conscience que son adversaire était de loin supérieur à ses propres pouvoirs. Jamais il n'avait connu autant de difficultés dans un combat, même si il avait affonté les plus puissants de la galaxie. Il est vrai que d'un autre coté, il n'avait jamais rencontré une technique de ce genre, une fusion d'après ce qu'ils disaient. Le lieu du combat était dans un état très proche d'une terre ravagée, identique aux pires régions aride et sans vie. L'énergie déployée par les deux combattants avait détruit toutes villes sur plus de cent kilomètres, tuant ainsi des centaines de miliers d'humains. Continuant de fixer son adversaire Li répliqua avec colère :

" Si tu crois quand faisant votre fusion l'issue du combat va changer, vous vous trompez lourdement. Ma puissance est de loin la plus grande de toutes, je n'ai qu'à attendre que votre fusion se finisse d'elle même et ensuite, je ferait de vous mes jouets !"

Suite à ces mots, Li afficha un sourire de satisfaction, il savait qu'il avait raison, que le combat allait bientôt changer d'orientation et surtout que la chance ne reste jamais longtemps dans le même camp...

Alors voilà, c'était juste pour vous aider à en mettre un peu plus dans vos postes Very Happy
J'espère vous avoir quand même aidé Very Happy Wink

Cordialement, Shenron.
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/3Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:45

Merci beaucoup pour le conseille, Li. C'est vrai que nos postes son assez petit !

PS : Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47

Ben, le forum à l'air vachement sympa et les membres ausi, donc comme je suis un accro aux forums RPG, et que j'ai un niveau convenable en RP, je partage mes connaissances pour aider un peu ceux qui n'ont pas l'habitude Very Happy

PS : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:00

Li Shenron j'dois t'avouer que t'a pas tort cela dit j'ai pas lu ton post xD
en revenche tu n'a pas posté pour rien et tu a raison sur le point que les posts sont pas d'une taille enorme ...

Ps : Je lierais ton message plus tard xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:42

Y'a pas de mal Végéta Very Happy

Au fait j'ai oublié un p'ti détail dans le conseil :
N'hésitez pas à reprendre les actions que les autres personnages font, par exemple :
Li fixant son interlocuteur, était habitué à surpasser ses ennemis, serrant les poings et les dents, son humeur changea rapidement lorsuq'il prit conscience que son adversaire était de loin supérieur à ses propres pouvoirs. Jamais il n'avait connu autant de difficultés dans un combat, même si il avait affonté les plus puissants de la galaxie. Il est vrai que d'un autre coté, il n'avait jamais rencontré une technique de ce genre, une fusion d'après ce qu'ils disaient. Le lieu du combat était dans un état très proche d'une terre ravagée, identique aux pires régions aride et sans vie. L'énergie déployée par les deux combattants avait détruit toutes villes sur plus de cent kilomètres, tuant ainsi des centaines de miliers d'humains. Continuant de fixer son adversaire Li répliqua avec colère :

" Si tu crois quand faisant votre fusion l'issue du combat va changer, vous vous trompez lourdement. Ma puissance est de loin la plus grande de toutes, je n'ai qu'à attendre que votre fusion se finisse d'elle même et ensuite, je ferait de vous mes jouets !"

Suite à ces mots, Li afficha un sourire de satisfaction, il savait qu'il avait raison, que le combat allait bientôt changer d'orientation et surtout que la chance ne reste jamais longtemps dans le même camp. Malgré tout, si il avait sû ce que la fusion impliquait, Li aurait intervenu pendant la "danse" que venait d'effectuer Végéta et Goku. Effectivement, les deux combattants durent pratiquer une sorte de danse parallèle afin de coordonner leur mouvements et fusionner parfaitement ensemble, celle était relativement ridicule comme mouvements, mais avec au final un résultat dès plus impressionnant...

Voilà, c'était le dernier conseil que je vous donnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49

ils sont super t'es conseil c'est vrai que nos post son minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:52

J'ai lu tes posts Li Shenron et je dois te dire que ta raison mais ...Faire un roman a chaque post de RPG c'est un peut ...."Chiant" si je peut me permetre de l'expression ...Après personne va lire le message j'avoue que moi même je lit pas souvent les posts qui font 30 lignes voir plus ^^ Cela dit Shenron tu a tout a fait raison sur l'action des personnages on doit decrir l'action exacts les mouvements et les details des actions qu'effectue le personnage ...Merci de tes conseils Li Shenron Wink


Perso. J'en prendrais compte après les autres j'espère qu'il en feront de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:56

Pour le RPG les personne doive faire minimum 3 ou 4 ligne par post
Revenir en haut Aller en bas
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:58

Ben, je sais pas votre expérience en RP, mais je pense que vous devez être des novices, ou alors en manque extrême d'inspiration Laughing
En tout cas, si vous souhaitez d'autres conseils, n'hésitez pas à demander Very Happy Wink
Pour ceux que cela intéresse, voici mon CV de Rpiste :
J'ai commencé y'a environ 3 ans à faire du RP. Depuis, j'ai dû m'inscrire sur environ une quarantaine de forums différents, allant d'univers complêtement inventé par le Fondateur, en passant par les thèmes comme X-Men, Seigneur des Anneaux, Stargate SG-1, Star Wars, Underworld ou encore Alien vs Prédator. Bien sûr, je ne suis pas resté sur chacun d'eux, mais j'en ai encore 16 actuellement, plus ou moins actif. Je suis Modérateur sur deux forums, donc ici et sur un autre, je suis également Administrateur sur AvP........Bon, le forum est mort, mais bon Laughing
Donc voilà, si vous voulez des infos, n'hésitez pas, je suis là, pour ça Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/3Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:00

Ouais, on est peut-être des novices, mais c'est rien qu'un forum DBZ RPG et avoir du stresse à chaque postes, n'est pas forcement très bien, on est surtout ici pour s'amuser.


Dernière édition par Gokû le Mer 16 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:01

Végéta, je dis pas qu'il faut faire 30 lignes à chaque postes, mais 8 ou 10 lignes, c'est pas la mort, la preuve, sans faire un roman, j'ai plus de 10 lignes rien qu'avec mon exemple Laughing
Je ne fais que donner des conseils afin de simplifier la capacité à écrire plus dans les RPs, je ne pousse personne à faire comme moi Laughing
Personnellement, je préfére lire des postes de 20-25 lignes et y répondre tout autant, que des postes de deux lignes et de mon coté répondre avec 10 lignes........Ma motivation risque d'en prendre un coup dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:03

on ac as essayer de faire notre maximum en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:04

Tout à fait d'accord avec toi Goku, mais c'est quand même plus sympa de faire 8 lignes à chaque poste avec un développement du jeu plus important. L'histoire est plus jolie à lire et plus intéressante, enfin personnellement Very Happy
Après si vous voulez faire que deux lignes, je ferais l'effort de ne faire que deux lignes Laughing
Je ne pousse personne à faire 8 lignes à chque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:08

Ouais , Shenron on a pas dit le contraire 8 ou 10 lignes c'est pas la mort moi sa me convient parfaitement j'avoue qu'on va pas dire Sangokû lança un kamehameha sur vegeta et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/3Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:12

Oui, je sais c'est bien meilleur d'avoir une histoire longue, c'est bien mieux à lire ! On va faire de notre mieux pour améliorer notre niveaux RPG. Mais on va pas faire de sa une obligation, car se forum est ouvert pour tout le monde et le plus souvent, il y a des enfants de 11 qui veulent y jouer est pour eue... C'est un peut dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:14

Je dois avouer que 8 ou 10 lignes, peuvent paraîtres énorme, mais avec le temps, les 8 ou 10 lignes deviendrons un réflexe pour vous. Tout est une question d'habitude, moi aussi au début, les 8 lignes me paraîssaient énorme, mais maintenant, les 8 ou 10 lignes, c'est quand j'ai pas d'inspiration Laughing
Je vous demande pas de faire 8 lignes tout de suite sinon pan pan culcul Laughing
Prenez votre temps, si ça met un ou deux mois avant que vous y arriviez, c'est pas horrible Very Happy
Habituez vous lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:17

Je vais te dire Goku, dans mes différents forums, y'en à un qui a 10 ans, ben tu verrais les postes qui fait, y'a des fois, je me demande vraiment si il a bien 10 ans Laughing
Il fait en moyenne 12 lignes quand il poste, je l'ai déjà vu poster 25 lignes dans un de ses postes !
L'âge ne veut rien dire, il suffit d'aimer écrire Very Happy
En plus en appliquant mes conseils, même un jeune de 10 ans qui n'a pas l'habitude finira par devenir un bon Rpiste avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:19

Logiquement , y'a rien de magique la dedans c'est juste ...Avec le temp ben on apprend et on fait pleins de choses et voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23

Le temps est la clé pour devenir un bon Rpiste Very Happy
Je ne brusque personne, avec mon conseil, d'ici 6 mois, vous aurez des fous rires en ne faisant que 8 lignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/3Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:25

Ouais bon, on vas mettre les points sur les I.

Un minimum de 8 - 7 lignes sont obligatoire mais pour ceux qui sont niveaux débutant, on leurs laisse le temps de s'habituer à cette nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:29

Ok, avec comme recommandation de suivre mon conseil à la lettre, comme ça les 7-8 lignes seront faciles à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/3Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:30

Oui, encore merci de t'être donner cette peine pour les conseilles Li Shenron !
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:31

Ouais ^^ ! Merci à toi Li Shenron et j'suis parfaitement d'accord pour la règle des lignes concernant le RPG .
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:36

Arrêtez de dire merci bon dieu ou j'arrête de vous aider !!
Laughing
Non sérieusement, je fais ça parce que votre forum est super, donc je fais de mon possible pour le rendre meilleur, bien qu'il soit déjà super, et afin d'attirer le plus de monde possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyda
Admin/GM's
Admin/GM's
Nyda


Messages : 173
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Petit conseil^^ Left_bar_bleue0/0Petit conseil^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:20

C'est nimp de fixer une limite de ligne pour RP, le RPG ça doit être libre, et pas avoir d'obligations scratch le but c'est d'raconter une histoire et de s'amuser en même temps mais si à chaque fois qu'on a une inspiration pour une suite on doit écrire 8 lignes autant rien écrire c'est décourageant.

J'suis peut-être une novice mais j'connait mes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil^^   Petit conseil^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est petit sa !
» Un petit Jeux Sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Début :: Aide + Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser