Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le retour de Piccolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo
Membre
Membre
Piccolo


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
le retour de Piccolo Left_bar_bleue0/0le retour de Piccolo Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de Piccolo Empty
MessageSujet: le retour de Piccolo   le retour de Piccolo Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

Une lumiére bleuté filé en direction de la tour Karine. Piccolo revenait au sanctuaire aprés avoir passé plusieurs jours a s'entrainer dans les plaines désertiques du sud. Arrivé a la tour il monta vers le ciel et passa devant la tour Karine. Puis il arriva bientôt au sanctuaire des dieux. La il s'arrêta et atterit sur le sol. Dendé vint le voir et le salua.

- Bonjour Dendé !

- Alors ton entrainement s'est bien passé piccolo.

- Oui cela m'a permit d'accroitre ma puissance psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Membre
Membre
Piccolo


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
le retour de Piccolo Left_bar_bleue0/0le retour de Piccolo Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour de Piccolo Empty
MessageSujet: Re: le retour de Piccolo   le retour de Piccolo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:15

Piccolo observait du bord du sanctuaire ce qui se passait sur terre. Il affichait un air pensif mais néanmoins inquiet. En effet il sentait que plusieurs forces maléfiques venait de s'éveiller depuis quelques temps et cela ne présageait rien de bon pour la suite. Il reconnaissait certaines de ses forces, elles avaient deja agi par le passé et a présent elle revenait d'on ne sait ou pour envahir la terre ou tout simplement exterminer ses habitants. Dendé ayant également senti ce qui se passait et en voyant la mine renfrogné de piccolo s'approcha de lui. Piccolo se retourna rapidement.

- Tu as senti Dendé ?

- Oui c'est affreux, il y a des forces immenses et très négative en contrebas.

- Oui et cela ne présage rien de bon. Je crois que je vais aller faire un tour, il faut que je retrouve Sangoku et Sangohan, c'est étrange mais a présent je ne sens plus l'aura de Sangoku. Je me demande ou il peut être ?

- Il est sans doute parti sur une autre planéte.

- Oui c'est certainement ça. Bon Dendé j'y vais, a plus tard.

- Fais attention a toi Piccolo.

- Ne t'inquiéte pas pour moi.

Puis Piccolo s'envola et une aura blanche l'entoura avant qu'il ne s'en aille a toute vitesse en direction de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Piccolo [Accepter]
» Le retour de Cell
» Bardock le Retour
» Janemba le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planete Terre :: Tour de Karine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser