Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bardock le Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Baddack
Membre
Membre
Baddack


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Bardock le Retour Left_bar_bleue0/0Bardock le Retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Bardock le Retour Empty
MessageSujet: Bardock le Retour   Bardock le Retour Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:54

Baddack a écrit:
Après une longue attente dans le monde des mort, il s'ennuyer avec le reste de son équipe de travaille Saiyen Bardock ne savait pas se qui se tramé sur la planète Végéta... Il voulait revivre, et se venger de Freezer, il dit : " Je m'ennuie... Je veux retourner sur la planète Végéta et vaincre Freezer, il nous a trahi d'une façon impardonnable... " puis Fasha dit brusquement a Bardock : " Tu c'est très bien qu'on ne peut rien faire... On peut juste attendre... " Puis Bardock dit : " Je le sais, mais il dois bien y avoir un moyen... J'ai trouver ! " Bardock se lève en laissent tomber le siège au quel il était poser, et commence a faire une énorme boule de feu, et la lance dans les montagnes, les maisons, le fleuve, le roi Enma s'énerva et lui dit : " Hé ! Tu n'est pas dingue ?! Je vais t'envoyer en Enfer !! " Puis Bardock se téléporte devant le roi Enma et vus le tuer avec une boule de feu, le roi Enma avait peur... et lui dit " Que veut-tu donc Bardock ?! " puis Bardock d'un aire sérieux répondit : " Fait moi revivre !! " le roi Enma n'avait pas le choix, il devait obéir ou c'était la mort assuré... " Mais comment ?! Où veut-tu te rendre ?! " il répond : " Sur ma Planète Natal... La Planète Végéta ! " Enma dit : " D'accord... Mais... Ne me tue pas..." puis Enma le libère et Baddack revis enfin... Bardock était surpris de revoir cette bonne Planète Végéta qui avait était détruit par Freezer, mais on la re créer a l'identique... " Sa n'as pas changer... Toujours aussi... " Hé ! Mais j'y je viens de me rappeler que mon Fils est sur Terre... Pourquoi ne pas le rejoindre ? Je veut voir se qu'il est devenu... " Bardock partit pour la base de lancement de la planète Végéta pour se rendre sur la Terre et revoir son fils Sangokû...

Bardock vas se rendre sur la terre pour retrouver Sangokû.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bardock le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Bardock
» Janemba le retour !
» le retour de Piccolo
» Le Retour de Paragus ?!
» Le retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planète Vegeta :: Base de lancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser