Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement a la Déstruction

4 participants
AuteurMessage
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement a la Déstruction Left_bar_bleue0/0Entrainement a la Déstruction Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement a la Déstruction Empty
MessageSujet: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:57

Broly étant content d'avoir trouver enfin une occupation "Détruire le monde" décide de détruire la Capitale du Sud, et les habitants avec, pour se faire il lança d'énormes vagues d'énergie verte dans les immeubles, maison, hôtel, tout se qui peut le rendre fou. "Cette planète a vraiment une basse gravité, je peut vraiment y bouger plus rapidement..." Puis un avion de chasse de l'armé du ruban rouge.
- Sa rime a quoi de détruire une ville ?
- Taisez-vous donc !
- Non ! Je ne vais pas me taire alors que tu détruit une ville !!
- Bande d'imbéciles, vous l'aurait voulu...
- Laisse moi ri... Arghhh
Broly lança une petite boule d'énergie verte qui détruit l'avion d'un seul coup... Broly se mirent en quête de nouvelle villes à détruire, mais avant, il décide de vaincre tout ces maudits Saiyajins, "Ne fuyez pas, car, c'est moi qui vas vous faire fuir..."

Légende : L'Armé du Ruban Rouge, Broly.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement a la Déstruction Left_bar_bleue0/0Entrainement a la Déstruction Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:24

Sangohan survola la capital du sud un moment il entendis un grand boum et vola rapidement vars le grand boum qu'il avait entendu puis plus il s'approcher plus in sentait un grand une grand force
-Pour avoir une force pareil sa ne peut être que Broly qui s'amuse a détruire la capital du sud et puis la terre apres il faut que je l'arrête avant que la capital du sud soit detruie et avec moi en même temps heureusement que je me suis bien entrainer avec Cell avant car sinon je ne pourrais pas le battre et la terre en tièrre serait détruite a tout jamais il faut que je dépêche
Sangohan vola de toute c'est force pour aller battre Broly une bonne fois pour toute mais arrivera t-il a le tuer ou se sera lui qui se fera tuer
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:34

Broly sentis tout d'un coup une force inégalé de vengeance se rapprocher, où plutôt, juste au-dessus d'ici... Broly regarda et vit un Saiyajin " Un Saiyajin ? Hé hé, et moi qui voulait en tuer un, c'est plutôt une bonne chose... Bien commençons tu le veut bien ? " Broly alla chez le Saiyanjin et lui dit d'un aire sur de lui " Ton père n'est pas la ? Dommage pour toi Gohan... Mais il va te rejoindre... " Broly recula d'un saut se qui lança une énorme vague d'aire dans les cheveux de Gohan. " Je vais essayer de te faire le moins mal, mais je ne promet rien... " Broly lança une vague déferlante, mais avant que cela ne se produise un missile arriva sur Broly... "Bande d'idiots ! Encore cette maudite armé du Ruban Rouge ?!" Broly arriva sur l'avion qui l'avait attaquer et lui donne un coup de pied, se qui le brise en deux. " Désolé de cette attente, Gohan. Hé hé... " Broly lança un Ecraser Canon sur Gohan puis se recule.

Total :

-25 de ki
25/50 de ki
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

ne pu echapper il se pris le canon dans le ventre mais il a eu que des petite écratinure Sangohan commenca a s'énerver et lanca un masenko -15 ki puis il fit 3 coup de pôing +3 coup de pied broly stupéfier il remarqua que la force de Gohan avec augmenter en s' énervement
-tu vas voir Broly se n'ait que le debut de mais attaque je me suis pas encore fatiguer tu vas bientôt connaitre ma vrai force et la j'aurais venger végéta et tout les autre personne que tu as tuer
Sangohan se recharge+5ki

vie:94/100
ki:36/50
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Broly réussi a évité le Masenko de Gohan grâce a son Esquive qui est plus haut que la force de Gohan, mais il se prend tout de même les coups de Gohan... Broly vit que Gohan ne perdez pas son temps accompagner de Cell... Il dit d'un aire sérieux " Hé hé, je savait bien, tu ressemble beaucoup a Kakarotto... " puis Broly arriva sur Sangohan lui fit 1 coup d'une extrème violence qui l'envoie dans une montagne, Broly continue avec une série de coups de poing dans le ventre de Gohan (3 coups) qui était paralysé... Broly attrape le pied de Gohan et l'envoie dans le ciel le temps de recharger son KI.

Total :

Ki + 5
Vie : 94
Ki : 26

HS : L'Ecraser Canon enlève 25 de ki et 25 de vie Gohan.
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

Sangohan se santa faible mais n'abandonna pas il continua le combat jusqu'à son dernier souffle puis il fait une série de coup pied plus coup de poing (4 coup de poing +3coup de pied)
ah..argh.. je suis faible mais je ne vais pas abandonner tu m'entend je vais jamais abandonner le combat même jusq'à mon dernier souffle

total:
ki:29/50
vie:64/100
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:20

"Que des garndes puissance se battent!"

"Mais c'est ...."

"Broly et avec qui se bat il !"

"Sangohan non il va mourir vite je...Mais malheuresement je ne peux pas intervenir !"
http://www.urban-rivals.com
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32

Broly vus Gohan qui n'avait même plus assez de force pour lever le petit doigt, les coups de Gohan glissé sur Broly comme de la pluie... " Gohan, je vais être sans pitier contre toi ! Tu m'as déjà eu une fois et sa ne se reproduira plus jamais... " Broly arriva sur Gohan et lui met 3 coups de pied, 3 coups de poing et un coup dans la nuque se qui la brise. " Hé hé ! Je suis le légendaire Super Saiyajin !! Je vous tuerais tous espèce de maudits Saiyens !! " puis Broly attrape le pied de Broly et l'écrase sur une montagne... Puis il recharge son Ki.

Total :
Ki + 5
Vie : 87
Ki : 24
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:36

"Broly !"

"Si tu veux me tuer tue moi avant lui comme ça tu seras débarraser de moi a tous jamais !"

"Qu'en pense tu ?"
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Réponse pour Cell :

Broly regarda Cell intervenir de nul part puis lui dit " Cell... Je n'ai nullement l'envie de te tuer, pour le moment je me préoccupe des Saiyajin ! Ne nous dérange pas ici, espèce de Cyborg... "
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:47

"Cyborg non je suis un monstre!"

"Mais j'ai compris si tu tue Sangohan,Sangoku viendra les sayens de sont pas encore la,sauf toi bien sûr!"

"Donc tu veut tuer les sayen et j'ai du sang de sayens dans mes veines je te rapelle!"

Que va faire Cell vers Broly a t-il un plan?

*Quand krillin arrivera !"
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

Broly vus le peuple arriver, et se dit d'un aire joyeux *J'ai enfin réussi, il vont tous périr...* " Gohan ! Relève toi, tu auras besoin de force pour continuer... C'est le combat le plus important qui s'annonce, je vous suggère d'aller plus loin pour se combattre ? Qu'en dites-vous ?" Broly s'envola et attendis Cell et Gohan, mais c'est la que surgit un mal de tête énorme sur Broly " Argh !!! Haa !!! Saiyajin ?!! Non... La transformation... Il faut que je me contrôle... " Broly ne pouvait rien faire, il était sous l'emprise de la force malfaisante qui le détiens, mais tout a coups, elle part et Broly tomba dans les pommes, au derrnier moment il lance une boule d'énergie verte pour le rattraper. " Argh... Que m'arrive t'il... Bon allez, suivez moi... "

HS : Si vous êtes un Saiyajin, n'hésitez pas a nous rejoindre.

Dernière édition par Broly le Jeu 1 Mai - 22:00, édité 1 fois
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:56

"Broly,bien bon que faire de Sangohan!"

"Il est dans un sérieux état "

"Bien je vais voir quand Krillin arrivera je lui dirais ce qu'il sait passer mais,Broly un mal de tête que lui arrive t-il?"
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

-j'ai plus de force il me reste plus de vie j'ai faire ma dernière attaque
Gohan avait pu la force de combattre il fit sa derniere attaque le super kamehameha +maseko
-Cell tu Broly pour nous venger adieux argh.......
Sangohan ne peut resiter a la derniere attaque de Broly et rejoind Végéta au royaume des morts

total
vie:0/100
ki/0/50
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:42

" Quoi ?! Espèce d'idiots, pourquoi n'avait tu pas résisté ! " Broly vus le Maseko et le Super Kaméhaméha arriva sur lui qui se combinent pour créer une attaque ultime... " Comment est-ce possible ?! " Broly se vus perdu et décida d'éviter l'attaque mais il ne le put pas, l'attaque était trop proche de lui, il décide donc de contre-attaquer en faisant un Ecraser Canon mais celà ne vas pas suffire pour détruire cette maudite attaque, il y risquer sa vie... " Sangohan !!!!! Grahh !!!!! Je révèle ma puissance ultime !! " * Il faut que je le fasse je n'est plus le choix... Non, je dois résister... * " Mince, mon Ki... Que faire ?! " Broly, ne pouvant rien faire, il essaye de renforcer son attaque qui peut détruire entièrement la Terre... Broly se trouva dans une impasse... Son Ki était réduis a néant et sa vie aussi, si il ne l'évite pas... Broly trouva une faille dans l'attaque de Gohan, et essaye le tout pour le tout pour l'éviter, il se téléporte dans la faille puis sort de l'attaque et la renvoie dans une autre direction... " J'étais sauver... Maudit Saiyajin... Je me vengerais... " Broly se dépêche de rejoindre le Centre de Soins pour se guérir... " Cell, je reviendrais, ce n'est pas fini !! " puis Broly s'envola pour le Centre de Soins de la planète terre. Il se pris beaucoup de dégâts à cause de cette attaque très puissante...

Total :
- 25 de ki
- 25 de vie
2/50 de ki
66/100 de vie
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement a la Déstruction Left_bar_bleue0/3Entrainement a la Déstruction Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

Gokû arriva au champ de bataille, en espérant que se n'est pas trop tard et vus... Sangohan, son fils mort, Végéta, son rival et néanmoins ami mort... Il se pris d'une colère brusque et c'est cheveux devenez en or, sa muscle était entrain de grossir et c'est yeux devenait rouge sang... " Comment avez-vous pue me faire sa ? Toi, mon fils, je t'ai toujours aimer, j'aurais du venir plutôt... Celui qui vous à tuer... Broly ?!... Je le tuerais, je... Chercherez les Boules de Shenron et je vous aiderai, vous aller revivre, faites moi confiance... Je réunirais tout le monde pour les rechercher.... Broly, tu vas payer... Puis Gokû partit et s'envola a une vitesse étonnante et demande conseille a Dieu...
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:12

"Il est mort !"

"Mais Broly veut vraiment tuer tous les sayens alors!"

"Q'importe il n'est pas un ennemi invincible!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement a la Déstruction   Entrainement a la Déstruction Icon_minitime

Entrainement a la Déstruction
Page 1 sur 1