Sujet: Re: Le commencement de la destruction Jeu 24 Avr - 22:33
krillin parta fair les course il arriva est trouva cell
"encore toi mais tu peu pas nous laiser trankile un peu si tu veu des genst a batre va sur la planete de vegeta ou de frezzer" manga un senzu
"bon je vais devoir venger tout ses humains"
krillin commanca le combat ilfesa un kamehameha le kmehameha arriva m^me pas qu'il se teleporte est lui donne un super point dans le dos sa le poussa vers le kamehameha est il avait ni de tête ni de pied(-5ki les attaque) "alors cell tu ti attendait pas asa hehe"
en parlant il recharga son ki+5
Cell Super Saiyen 3
Messages : 601 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 33 Localisation : Sur doragon-booru
Sujet: Re: Le commencement de la destruction Ven 25 Avr - 22:16
Note : La Morsure du Soleil coute 15 de ki et le Super Kaméhaméha -25 de ki, se qui fait un total de -40 de ki. Essayer de lire les règles du RPG avant d'écrire n'importe quoi !
Cell Super Saiyen 3
Messages : 601 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 33 Localisation : Sur doragon-booru
Sujet: Re: Le commencement de la destruction Dim 27 Avr - 10:52
"Bon je vais la détruire !"
Cell détruisit complétement un quart de la ville et ensuite il lanca une boule d'énergie il fit 18 coups sur des maisons et 28 coups de pied dans les immeubles.Ensuite il se rapella de l'idée d'absorber C-17 et C-18
"Ah il faut que je les absorbe mais ou sont ils ?Par la !Non je ne les trouve pas bon continuons de détruire la capital !"
"Héhé !"
Cell fit pareil mais cette fois avec 28 coups de poing et 7 coups de pied et rechargea son ki+20Ki
Sujet: Re: Le commencement de la destruction Dim 27 Avr - 12:35
krillin arretea tout les coup de cell pour eviter que la vile sois detruit
"tu lauras voulu je vais l'ituliser men fiche que babidi prenene posesion de mon corps potentiel maximum!!!!!!!!!!!"
krillin devena doree de rage "morsre du solei suive de super kamehameha"-40ki "pour finir plein de cou de pied est de coup de point dans la nuque est dans le ventre
Cell Super Saiyen 3
Sujet: Re: Le commencement de la destruction Dim 27 Avr - 12:50
"Pas mal !mais c'est nul je te mets 4 coups de pied sur ta tête !Tu ne peut pas te téléporter ni te clooner!Mais tu m'as fait trés mal avec ton coup de poing !"-5Vie
"Imbécile!Absorbtion!"+25 de vie,+5 de ki
"Je t'ai absorber de ta force et de ton ki !Bon maintenant krillin Morsure du soleil!"-10Ki
"Ton potentiel est nul!Héhé Krllin je me suis entraîner rudement aller je lance 2 boule d'énergie !"-10Ki