Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La destruction du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
La destruction du trône Left_bar_bleue0/0La destruction du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

La destruction du trône Empty
MessageSujet: La destruction du trône   La destruction du trône Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

Cell était arriver sur Freezer il allait jusqua son trône mais que va t-il en faire ?Va t-il peut être le détruire ou le prendre.Quand il entra il trouva plein de gardes de Freezer.Armés d'armes évoluer des humains.Ces armes Cell y résiste facilement,même si il lui les gardes de freezer lui tire dessus il encaisse et ça ne lui fait rien.Alors qu'il entrait dans une salle plus grande que toutes les autre,Cell réfléchisait ou il était.Il vit un trône sur lequel 2 gardes armés le gardait,Cell se dit alors qu'il était dans la salle du trône de Freezer.
Il allait détruire tous les gardes gardant cette piece.Car il avait envie de la détruire comme pour annoncer une guerre.Une guerre de force presque égale.Cell a dut regardez les gardes 5 secondes,ensuite il avançait vers le trop trop vite que les gardes de freezer n'ont pas pu lui tirez dessus une fois,Cell se dit qu'il pouvaient les détruire en moin d'une secondes mais il allait le faire plus tard.Car ça ne lui rapportait rien.Il réfléchisa une derniére fois et ce dit que si il détruit ces gardes en plus la guerre va commencer plus tôt.Et donc il allait les détruire,mais avec 1 unité de sa force


"Imbécile !Je recharge mon ki!Kamehameha!"+20-20.

Cell détruisit tout les gardes avec un seul kamehameha ces gardes n'étaient pas du tout fort Cell avait détruit presque tous le vaisseau avec son attaque,il dut arreter.Ensuite il détruisa le trône avec 14 coups de poing d'affilé.Car Cell n'avait pas encore déployer sa puissance pour des gardes faible comme ce-ci.Il n'allait pas déployer son potentiel pour des faible a ne rien faire.Car Cell était plus fort que sa bataille contre gohan.Même plus fort que Sangohan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
krilin65
Super Saiyen 1
Super Saiyen 1
krilin65


Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
La destruction du trône Left_bar_bleue0/0La destruction du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

La destruction du trône Empty
MessageSujet: Re: La destruction du trône   La destruction du trône Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

"CELL NON tu le sais pas mis il sont doter d'un pouvoir enorme il on plusieur forme je vais t'aider a les batre seul tu y arriveras pas a batre sa famille en entier clonage kienzan"-10ki
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
La destruction du trône Left_bar_bleue0/0La destruction du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

La destruction du trône Empty
MessageSujet: Re: La destruction du trône   La destruction du trône Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:42

"Imbécile je suis plus fort !J'ai détruit une partie du vaisseau !"

Cell bien trop puissant pour détruire le vaisseau,n'a pas pu continuer a le détruire car il semblerait qu'un inconnu soit venu a ça rencontre,Il ne le distinguai pas car il était bien trop loin.Il sentait juste une force moin forte que la sienne.Il aperçu qu'il était chauve.Cette puissance lui était un peu familiére,sachant que il avait deja senti cette puissance en fusion.La puissance se rapprochait de plus en plus,Cell savait croire qui c'était.Il en dit que ça devait être le meilleur ami de Sangoku:Krillin, qui croyait sûrement que Cell a une puissance faible.Mais ceux qu'il ne savait pas c'est que Cell n'a même pas utiliser d'énergie pour détruire un part du vaisseau.Alors que Krillin approchait Cell détruisait le vaisseau en frappant ne serai-ce qu'avec q'un peu de sa puissance.Mais avant qu'il ne détruise le dernier bout Krillin attaqua des gardes de Freezer

"Que fait tu l'as Krillin je suis trop fort pour les gardes de Freezer!Pars!"

"Je n'ai pas besoin de toi !"

"Attaquer le !!!!"

PHISTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Les gardes de Freezer ont tirer sur Cell de toutes leur force Cell est t-il mort?Et surtout va t-il détruire le vaisseau?S-il est encore vivant oui!

"Puf c'est ça votre force !"

Cell totalement désespére par la force de ses adversaires les détruisi tous d'un seul coup

"Bon j'en ai finit avec eux,et bien Krillin que fait tu ici ?"


Gardes de Freezer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
krilin65
Super Saiyen 1
Super Saiyen 1
krilin65


Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
La destruction du trône Left_bar_bleue0/0La destruction du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

La destruction du trône Empty
MessageSujet: Re: La destruction du trône   La destruction du trône Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:40

"je savais pas que tu etait devenu aussi fort"

"bon ben conseil part vite dans 2heur je detruit cette planete"
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
La destruction du trône Left_bar_bleue0/0La destruction du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

La destruction du trône Empty
MessageSujet: Re: La destruction du trône   La destruction du trône Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:46

"Ok ça vaut le coup je vien"

"Mais avavnt je recharge mon ki!"+20ki

"C'est bon allons-y"

Cell qui avait detruit le trône semblait n'être pas du tout affaibli car dans son passé,il coryait avoir deja vu cette planéte serai-ce vrai.Non Cell n'as pas pu aller sur Freezer avant d'aller sur terre.Krillin qui croyait qu'il était toujours aussi nul,avait tort.Cell avait deja dépasser le niveau de super sayen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Contenu sponsorisé





La destruction du trône Empty
MessageSujet: Re: La destruction du trône   La destruction du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction
» Le commencement de la destruction
» destruction de la planete est depart de krilin est cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planète de Freezer :: Trône de Freezer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser