Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entrainement à la boule de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:18

Baby vegeta venait de la plage.Il arrivera en plein milieu de la fôret,au calme.On n'entendait que le bruit des oiseaux chanter,jusqu'a que Baby Vegeta arrive.

-"Pfff...Je vais tenter de le faire...La Boule de la mort,cette technique,si puissante,mais elle consomme une très grande quantité d'energie..."

Baby vegeta leva les mains en l'air.Ils commença à charger son energie dans ses mains,puis une minuscule boule se formea.Cependant,Baby Vegeta ne bougea pas.

-"Keuh...Keuh..YAAAAAAAAAH"

Baby vegeta poussa un grand cris,et la boule commencait à grossir.Elle devenait de plus en plus grosse jusqu'a être d'une taille impressionante.
Baby Vegeta etait "en nage",il transpirait beaucoup,et etait affaiblit.Il lanca la boule de la mort ce qui eut pour effet de faire une grande explosion et de mettre feu à la fôret,cependant,il empêcha le feu de se répandre.On pouvait aperçevoir un gros trou dans la fôret,Baby Vegeta était fier de lui.

Après cet entrainement plus que satisfaisant,Baby Vegeta se reposa,puis parti de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:49

Broly survola l'horizon de la forêt sans rien voir mais il vus quelle qu'un s'envoler... Broly se dit que c'est le Mi-Saiyen Mi-Tsuful, il décide de le rattraper, Broly fonça à toute vitesse et lança un Ecraser Canon pour le percuter, il fut inconscient sur le sol, Broly se pose et regarde le corps inconscient poser sur le sol.

"Hum ? C'est bien un Mi-Saiyen Mi-Tsuful... Il faut que je le détruit !"

Mais Broly sentis une puissance phénoménale sortir du corps du Tsuful, il pris peur et ce recule, il se dit, est-ce possible ? Sa force et monstrueuse... Je ferrait peut-être mieux de le détruire tout de suite... Où peut-être.. ? Il peut peut-être m'aider à tuer tout ces Saiyens ?... Non ! Je n'ai nullement besoin de quelqu'un pour tuer cette race !

Broly attendis le réveille du Tsuful.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:22

Baby Vegeta se reveilla.Il ne bougea pas tout de suite,il sentait la puissance d'un saiyen dèrrière lui.

*Une puissance digne d'un monstre,plus puissante encore que Goku?Comment est-ce possible...?*

Baby Vegeta ouvra les yeux,et se leva rapidement,puis s'ecarta.Ce n'etait pas un saiyen comme les autres...Serait-ce le super saiyen légendaire,dont il avait entendu le récit ?


-"Keuh...Qui est-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ??"

Baby Vegeta savait que son pouvoir était inferieur à celui du saiyen,il serra les poings;on pouvait entendre sa respiration,son coeur battait vite.Le stress commençait à monter,il attendis la reponse de l'homme musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:59

Broly regarda Baby Végéta, et sent que sa puissance et bien supérieur a celle des saiyen qu'il avait affronter il y à très longtemps.

"Je suis Broly ! Le super guerrier légendaire !"

Broly panca à une chose...

"Nous avons tous deux une chose en commun, on à tout deux était ressuscité par cette incapable Dr.Myu... Mais pas besoin de continuer cette conversation..."

Broly se recula, puis créer une énorme boule d'énergie verte, il se dit qu'il vos mieux qu'il meurt, sinon il pourrait lui causer des ennuis...

"A la revoyure Baby..."
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:02

"Waouh broly quelle force a t-il"

"Il n'a pas besoin d'aide il est trés fort !"

"Mais il veut se venger des sayens,d'ailleur moi je veut me venger des sayens aussi!"

Cell regarda le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:06

Ce que dit Broly confirma ce que pensait Baby Vegeta.Broly était bien le super Guerrier Légendaire.

-"Comment ? Quoi ? Qu'est-ce que...Une boule d'energie ? Tu veux jouer à ça ?"

Baby Vegeta recula et prepara sa boule de la mort.

-"Moi aussi je sais faire ça !"
Dit Baby Vegeta,tout en souriant.

*Mieux vaut que je ne reste pas face à lui...Mais il ne me laissera pas partir.Je dois combattre.*

-"Je t'éléminerais,et je vengerais les Tsufuls,sale Saiyen !!!"


Dernière édition par Baby Vegeta le Sam 19 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:08

"Mais il va le tuer!"

"C'est qu'en même un ennemi de goku !"

"Bon je vais le laisser faire ça force est trés grande!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:16

Broly était content d'avoir enfin trouver un adversaire à sa taille, il regarda Baby Végéta et se dit : Il semble déterminer... Si on lance notre boule d'énergie tout deux... Nous risquons de mourir ensemble... Je ne vois qu'une seul solution... Broly arrêta son Omega Blaster et attendis la réplique de Baby Végéta.

"Qu'attends tu pour lancer ta boule de la mort ? J'attends plus que sa !"

Broly avait un aire joyeux, puis il se dit : Si il à été créer par le Dr.Myu, il peut certainement aller plus loin que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:21

"Cool ils vont s'entrertuer mais je crois que broly ne vas pas mourir il est plus fort que ça normalement"

"Bon je l'ai laisse faire ils sont bon tous les 2 moi aussi je n'aime pas trop les ..."

"Sayens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:21

Broly arreta soudainement son attaque.

-"Hein?Que fais-tu?...Tu veux voir de quoi je suis capable,hein?C'est ça?Très bien..."

Baby Vegeta s'envola,puis concentra toute son energie dans sa boule de la mort,puis la lança sur Broly.(-45 Ki)En même temps,il s'ecarta le plus loin possible.L'explosion fut grande,mais Baby Vegeta n'avait presque plus de Ki,il etait épuisé.


-"Keuh....Arg..."
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:24

"Aie il est épuiser je me demande si il a des senzus lui?"

"Si il n'en a pas il est foutu!"

"Mais bon c'est un beau combat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:27

Baby Végéta avait lancer sa boule de la mort, mais Baby Végéta ne savait pas qu'il en faudrait plus pour tuer Broly... Baby Végéta semblait heureux que Broly fut mort, puis Broly se téléporta au dessus de l'explosion avec son champ de protection "Explosion Wave."

"Hé hé... Surpris ?"

Broly sentis une puissance non loin de leurs position... Celle d'un Cyborg...

"Alors comme sa ? Les clown son réunis ? Montre toi Cell !"

Broly concentra en cachète une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:29

"Tien il m'a reperer !"

"Je suis la !"

"Que me veut tu ?"

"Moi aussi je n'aime pas les sayens mais que me veut tu ?"

"Tu prépare une attaque je sais !"


Dernière édition par Cell le Sam 19 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:30

-"Non...non...nonnnn ! Il a surement du avoir des bléssures ! C'est pas possible...Arg.C'est fini pour moi..."

Baby Vegeta regardait fixement Broly.Il se posa sur terre,et vu un cyborg Vert.

*Qui c'est celui-là ???*

Baby Vegeta était surement fini,il revu son combat avec Goku,et tous ses autres souvenirs en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:33

Broly vus le cyborg sortir, il concentre donc son énergie pour créer un Ecraser Canon.

"Encore une misérable création du Dr.Géro ? Je croyait qu'il était tous mort"

Broly lança son Ecraser Canon sur le cyborg pour le détruire.

"Essaye d'éviter sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:36

"Ok kamehameha!"-20ki

"Téléportation"


Cell se retrouva vers baby vegeta

"Il est fou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:39

-"Il a esquivé mon attaque...grrr..."

Recharge Ki+5

Baby Vegeta se teleporta sur Broly et lui envoya Un coup de pied en pleine tête,cependant il ne bougea même pas.


-"Monstre !"

Baby Vegeta recula à coté de Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:41

Broly vit que le Cyborg et le Tsuful se sont alliés il décide donc de les tuer tout deux. Il Envoie un Ecraser Canon sur les deux insectes -25 de ki.

"Je vous réduirais en sandre ! Tous les deux, vous aller payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:42

"Ok on va rigoler !"

"j'ai encore 40 de ki!!"

"Et si il reste la fusion?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:48

Broly regarda fixement le Cyborg et dit : La fusion ne changeras rien, vous aller périr ! Comme tous vos descendant, vous aller les rejoindre...

Broly courut en direction de Cell et lui fait 1 coup dans le ventre, se qui le paralyse, puis va chez le Tsuful et lui fait une série de 3 coups. -4 de ki, -1 de vie Cell, -3 de vie Tsuful.

Puis Broly recharge son KI + 5.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:48

-"Merde..."

Ki+5


Baby vegeta poussa Cell et se prit l'Eraser Canon en plein fouet.


-"J'ai moins de Ki...Tu servira plus que moi...arg..."

Baby Vegeta était allongé par terre,il se sentait mal.


Par Telephatie : Nous devons fusionner ? C'est le seul Moyen...
-"Haha ! Tu ne nous arretera pas !

Baby Vegeta projeta Broly,même si c'etait dur...


Baby Vegeta & Cell dansent en disant :

Fu...Sion...HA !


Un nouvel être vient d'être créer.Baby Cell...
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:54

Broly, surprit de voir un Saiyen fusionner avec un Cyborg reste bouche bée... Cependant ce n'est pas sa qui va tuer Broly, sa reste des insectes, rien d'autres ! Broly avança vers Baby Cell, puis attrape ces jambe et l'envoi dans un montagne, puis projette un Ecraser Canon. -25 de ki, -25 de vie Baby Cell
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:57

"C'est nul!"

"kaméhaméha big bang !!!"-10 de vie abroly,-20de ki a baby cell.

"Et un coup de poing dans le ventre et un coup de pied dans la face!!"-4 vie broly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

Broly se dit que Baby Cell n'était pas une fusion assez conforme... Il trouve même cela ridicule...

"Un Saiyen qui fusionne avec un Cyborg ? Vous me décevez de jours en jours..."

Broly en ayant ral-le-bol fit une "Explosion Wave" pour éviter l'attaque de Baby Cell, puis il se téléporta derrière Baby Cell pour lui faire un coups monstrueux dans la colonne vertébrale. -1 de vie, -1 de ki
Revenir en haut Aller en bas
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Entrainement à la boule de la mort Left_bar_bleue0/0Entrainement à la boule de la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:11

-"Arg....héhé..."


Baby Cell se teleporta dèrrière broly puis lanca "barrage digital" (-15ki,lance une dizaine de "flèche" d'energie sur l'adversaire) :

Puis l'enchaina avec un coup de pied pour l'envoyer sur un arbre.

-"Alors,comme ça tu nous toruve ridicule ? Un Tsuful Cyborg..héhé..Tu fais moins le malin,maintenant !"

Ki+5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à la boule de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la boule de la mort   Entrainement à la boule de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la boule de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission pour un boule de cristal
» Le retour pour la boule de cristal
» Entrainement de Buu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planete Terre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser