Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission pour un boule de cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Mission pour un boule de cristal Left_bar_bleue0/0Mission pour un boule de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour un boule de cristal Empty
MessageSujet: Mission pour un boule de cristal   Mission pour un boule de cristal Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:41

"Tien c'est ici!"

"Dende nous a dit que qulq'un va faire son apparition"

"Qui va t-il être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
krilin65
Super Saiyen 1
Super Saiyen 1
krilin65


Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Mission pour un boule de cristal Left_bar_bleue0/0Mission pour un boule de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour un boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un boule de cristal   Mission pour un boule de cristal Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:26

Krilin arriva et aussitôt se posa.

" Alors ? Il n'est toujours pas arriver ? "

Krilin se doute que le garçon etais déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Mission pour un boule de cristal Left_bar_bleue0/0Mission pour un boule de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour un boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un boule de cristal   Mission pour un boule de cristal Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:58

Broly survola l'horizon, après avoir détruit cette zone, il regarda se qui l'en rester et vus Cell, Gokû et Krilin entrain de chercher quelque chose... " Qu'est-ce qu'il peuvent bien chercher dans un endroit pareille ? " Broly se cacha derrière un rocher et vus qu'un objet était dans les mains de Cell, c'était une Dragon Ball... " Une Dragon Ball ? J'en ait déjà entendu parler, si tu réunis les 7 boules ton voeu peut être éxocer... Exocer ?!! " Puis vins une idée à Broly, s'emparer des Dragon Balls et de réaliser son voeu... " Ce transformer en Super Saiyajin Légendaire, car il ne la métrise pas très bien... Il sort donc de sa cachette et fit une boule de feu verte, puis l'envoie dans la direction de Krilin et se téléporte derrière Cell puis lui fait un coup de coude dans le ventre, se qui le paralyse le temps de capturer la Dragon Balls... Ensuite il se retourne et vois... Un étrange homme ressemblant à Gokû... " Baddack ?! Mon père m'as parler de toi, tu tes rebeller contre Freezer... J'éprouve la même haine... Pourquoi ne pas me rejoindre ?! Nous deviendrons les plus fort de tout l'univers ! " Baddack était perdu, n'avait qu'une envie, se venger de Freezer... Il c'est pas si il dois choisir de rejoindre Gokû, où Broly... Il voulait par dessus tout détruire Freezer, et regagner son honneur de Saiyajin... " Bon réfléchie à ma proposition... Je m'en vais ! Puis Broly partit avec la Dragon Ball N.6...
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Mission pour un boule de cristal Left_bar_bleue0/0Mission pour un boule de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour un boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un boule de cristal   Mission pour un boule de cristal Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:04

"Non enfoiré!"

Cell poursuivit Broly et aariva devant lui!

"Tu n'est qu'un !Kamehameha!"-20Ki

"Prends ça !"

Cell fit 5 coups de poing sur la tête a broly et 4 coups de poing dans osn ventre?Broly lacha la dragon ballkamehameha+les coups=-20 de vie pour Broly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Mission pour un boule de cristal Left_bar_bleue0/0Mission pour un boule de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour un boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un boule de cristal   Mission pour un boule de cristal Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:09

" Argh... Idiot ! Laisse moi passer, tu c'est très bien que je te tuerais... " Broly se téléporta sur le Dragon Balls et envoya une décharge d'énergie sur Cell, puis se téléporte derrière celui ci et lui fait un coup violant, se qui le propulse dans une montagne, avec la décharge d'énergie le poursuivant... Broly était sur de réussir, puis il fait un Explosion Wave pour se protégé de toute attaque, si Cell à la mauvaise idée de me la reprendre... Puis Broly à une vitesse incroyable s'enfuit avec le Dragon Ball N.6.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Mission pour un boule de cristal Left_bar_bleue0/0Mission pour un boule de cristal Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour un boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un boule de cristal   Mission pour un boule de cristal Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:14

Cell revenut a l'attaque,il lui mit un grand coup de poing sur son coup-5PV broly

"Je recharge mon ki!"+20Ki

Cell fit un enchaînement de coup avec 26 coups de poing et de pied d'affilés
-10PV Broly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Contenu sponsorisé





Mission pour un boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un boule de cristal   Mission pour un boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour un boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour pour la boule de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planete Terre :: Capitale du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser