Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le hold up en pouvoire arreté

Aller en bas 
AuteurMessage
goku5
Membre
Membre
goku5


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : sur ma chese

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
le hold up en pouvoire arreté Left_bar_bleue0/0le hold up en pouvoire arreté Empty_bar_bleue  (0/0)

le hold up en pouvoire arreté Empty
MessageSujet: le hold up en pouvoire arreté   le hold up en pouvoire arreté Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:31

goku arrive en vitesse a la banqe apres avoire entendu parler du hold up en coure il entre et a la grande surprise il trouve table le frere de vegeta et se rend conte qe sé pa un hold up mais juste le vaissau de celui ci qi est tomber en banqe
Revenir en haut Aller en bas
goku5
Membre
Membre
goku5


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : sur ma chese

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
le hold up en pouvoire arreté Left_bar_bleue0/0le hold up en pouvoire arreté Empty_bar_bleue  (0/0)

le hold up en pouvoire arreté Empty
MessageSujet: Re: le hold up en pouvoire arreté   le hold up en pouvoire arreté Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:33

je sé ya des faute et sé super nul dsl jé honte
Revenir en haut Aller en bas
 
le hold up en pouvoire arreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planete Terre :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser