Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la salle de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
la salle de cours Left_bar_bleue0/0la salle de cours Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle de cours Empty
MessageSujet: la salle de cours   la salle de cours Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12

Après avoir fait le chose qu'il avait a faire il se courat le plus vite pour retourner au Lycée et commençer c'est cours car il était en retards.

-Ou la je super en retards je vais me faire gronder par le professeur de Math moi qui aime bien cette matière en plus il faut que je grouille le plus vite possible.

Puis il arriva a la classe est s'excusa qu'il avait un empêchement qu'il avait du mal a entrer dans la ville de Satan-city.Puis il partis a sa place et commença a étudier.Au bout d'un moment la sonnerie commença a sonner et les élève partis du lycée pour rentrer chez incompris Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planete Terre :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser