| Event - Member Only | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gokû Admin/GM's
Feuille de personnage Statistiques: Infos Personnage (RPG): Avertissement: (0/3)
| Sujet: Event - Member Only Dim 4 Mai - 21:43 | |
| Voilà, j'ouvre un évent pour le forum qui se nomme "Member Only" le consiste est simple, celui qui ramène le plus de membre aura un lot, mais attention ! Les doubles comptes serrons vus à l'IP du membre, et se membre ci dois être actif pour gagner. Voilà vous pouvez vous inscrire ici et quand vous avez terminer de les parrainer, vous faites une liste.
Ex : Voilà j'ai parrainer tout ces gens. - Robert - Franck.. Etc...
Et enfin, voici les lot des gagnants.
Formule N°1 - Pour 5 membres parrainer vous recevez la somme de 10 000 zénis pour le RPG à aller prendre a la banque. Formule N°2 - Pour 10 membres parrainer vous recevez la somme de 20 000 zénis pour le RPG à aller prendre a la banque. Formule N°3 - Pour 15 membre parrainer vous recevez la somme de 25 000 zénis pour le RPG à aller prendre a la banque. + une capsule spatial pour ne plus à avoir a passer par la Base de lancement pour vous envoler.
Choisissez votre formule et inscrivez vous. Bonne chance.
Les inscrit :
Cell (F°2) - 0 Parrainer. Li Shenron (F°3) - 0 Parrainer. trunk96 (??) - 0 Parrainer.
Dernière édition par Gokû le Mer 7 Mai - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Sangohan Super Saiyen 2
Messages : 367 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 29 Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous
Feuille de personnage Statistiques: Infos Personnage (RPG): Avertissement: (0/0)
| Sujet: Re: Event - Member Only Dim 4 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Gokû Admin/GM's
Feuille de personnage Statistiques: Infos Personnage (RPG): Avertissement: (0/3)
| Sujet: Re: Event - Member Only Dim 4 Mai - 21:50 | |
| C'est pourtant simple à comprendre il faut juste parrainer des membre et faire une liste, c'est pas bien compliquer ^^ | |
|
| |
Cell Super Saiyen 3
Messages : 601 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 33 Localisation : Sur doragon-booru
Feuille de personnage Statistiques: Infos Personnage (RPG): Avertissement: (0/0)
| Sujet: Re: Event - Member Only Lun 5 Mai - 13:23 | |
| Formule n°2 (ça va être chaud ) | |
|
| |
Vegeta Admin/GM's
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 33 Localisation : Derrière toi !! °°
| Sujet: Re: Event - Member Only Lun 5 Mai - 23:08 | |
| Mdr Cell , entout cas Bonne Chance à tous ! ^^ | |
|
| |
Li Shenron Modo's
| Sujet: Re: Event - Member Only Mar 6 Mai - 0:02 | |
| Je trouve ça intéressant, je vais peut être faire la 3ème Formule En revanche, si on vient à ne pas réussir notre formule, il n'y a aucune sanction à la suite de cela ? | |
|
| |
Cell Super Saiyen 3
Messages : 601 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 33 Localisation : Sur doragon-booru
| Sujet: Re: Event - Member Only Mar 6 Mai - 14:14 | |
| Un sanction Faut pas abuser une sanction peut être -500 zenis? | |
|
| |
Gokû Admin/GM's
| Sujet: Re: Event - Member Only Mar 6 Mai - 15:12 | |
| Non, une sanction ne servirez à rien ^^ vous avez juste à dire "Je me désinscrit", je vais faire une liste de membre inscrit à cette Event ^^ | |
|
| |
trunk96 Membre
| Sujet: Re: Event - Member Only Mer 7 Mai - 16:22 | |
| Je m'inscrit sa a l'air bien les formule pour gagner les zénis. | |
|
| |
Gokû Admin/GM's
| Sujet: Re: Event - Member Only Mer 7 Mai - 19:32 | |
| D'accord, tu es inscrit Trunks ! Quelle formule choisi tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event - Member Only | |
| |
|
| |
| Event - Member Only | |
|