| L'Arriver de Baddack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baddack Membre
Feuille de personnage Statistiques: Infos Personnage (RPG): Avertissement: (0/0)
| Sujet: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 20:28 | |
| Baddack arriva enfin sur la terre pour espérer retrouver son fils qui a était envoyer sur la terre à sa naissance, et désire de tuer le Roi Freezer, qui l'avait, au part avant tuer et la Planète Végéta avec, il veut venger les siens mais son équipe sont toujours au Paradis. Baddack sentis une force très étrange et énormément fort qui se cache dans la forêt. Baddack dit : " Qui est-ce ? Montrez vous ! Où je détruit tout c'est montagnes... " mais personne ne vins... Baddack était sur d'avoir sentis une force étrange... Il décide de tout raser... Cela fait il attendis... | |
|
| |
Janemba Humain
Messages : 60 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : Sur doragon-booru
Feuille de personnage Statistiques: Infos Personnage (RPG): Avertissement: (0/0)
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 20:35 | |
| "Salut baddack !"
"Tu est le pére de Sangoku!"
"Cell ne devrait pas tarder a ce propos le fils de sangoku et mort et vegeta aussi,veut-tu nous aider a avoir la boule a 6 étoiles?"
Hors rpg:Je vais manger je re a 19h46 | |
|
| |
Baddack Membre
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 20:41 | |
| Baddack était stupéfier de voir un être de ce genre et prend le temps de bien le regarder puis il lui dit : " Mais ?! Qui est tu ? Je ne te connait pas ? " Baddack se rappelle vaguement d'avoir vus un tel individu dans l'autre monde, mais de loin... " Dits moi, tu à déjà affronter mon fils n'est-ce pas ? Dit moi juste si je peut te faire confiance, où te tuer sur-le-champ ! " puis Baddack recula et attendis la réponse de l'étrange personnage violet... | |
|
| |
Cell Super Saiyen 3
Messages : 601 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 33 Localisation : Sur doragon-booru
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 20:43 | |
| "Janemba je suis la!"
"Tien baddack le pére de sangoku !"
"Sais tu que le fils de ton fils ont peut dire ton petit-fils et mort.Suivi du fils du roi vegeta.En fait nous aurions besoin d'aide pour les ressucité veut-tu ?" | |
|
| |
Janemba Humain
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 20:45 | |
| "Oui tu peut me faire confiance!"
"Malgré que ton fils m'ai battu je suis avec Cell qui voudrait ressuciter tous les morts !C'est Broly qui les a tous tuer!"
"Tu peux nous faire confiance nous voulons ressuciter les morts de Broly!" | |
|
| |
Baddack Membre
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 20:52 | |
| Baddack était stupéfait d'entendre se que Cell viens d'annoncer à l'instant... Et dit brusquement : " Quoi ? Le Prince Végéta... Mort ?! Comment est-ce possible... Et le fils de Kakarotto aussi ?! " Baddack n'avait qu'une envie, de les venger en tuant Broly... " Dites-moi, que faites vous ici au faite ? Pourrait-je vous aider à vaincre l'ennemi ? " Puis Baddack recula et il entend un bruit qui lui alourdit l'oreille, des grincement meurtrier et un bruit de roche brisé... Baddack se demande si il à bien fait de venir sur cette planète... | |
|
| |
Janemba Humain
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 20:55 | |
| "Hahhh!Non le colosse!"
"Il approche Cell baddack alors tu te join a nous ou pas?!"
"Choisis vite il approche a grande vitesse!" | |
|
| |
Baddack Membre
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 21:00 | |
| Baddack ne savait plus quoi faire... Il dit : " Quelle Colosse ?! " Baddack reste calme en attendant le Colosse mais il était très fort, sa force se sentait jusqu'ici... Baddack commencer à trembler... " Comment un tel monstre peut existé ? " puis Baddack recule et prépare une attaque pour lui lancer en plaine tête... | |
|
| |
Janemba Humain
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 21:01 | |
| "N...non baddack!Ne fait pas sa le colosse est plus fort que tu ne le pense sa vie est plus éléver !" "Et son ki aussi d'ailleur !" "Choisis est ce que tu t'allie a nous vite !" Hors rpg:Le collose n'est pas arriver | |
|
| |
Colosse Membre
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 21:37 | |
| "Héhé, bonjours mes chers amies, qui serra le premier à mourrir ? Je vous attend" Le Colosse lança une boule d'énergie sur Cell... " Qui serra le prochain ? "
Total :
| |
|
| |
Janemba Humain
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 21:40 | |
| Cell s'était protéger-10 Pv
"Moi imbécile!"
"Bien !Je commence avec un grand coup de poing dans le ventre !"
"Suivi d'une pluie de coup!"-20 PV colosse,-16 si il est protéger,-20 KI
Total ki:5/50 | |
|
| |
Baddack Membre
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 21:45 | |
| Baddack regarda attentivement Le Colosse et lui dit d'un aire supérieur : " Ha ha, finalement, je me suis inquiété pour rien, je vais le tuer en 2 secondes..." Baddack arriva sur Le Colosse et lui fait 2 coup de pied et 1 coup de coude se qui le propulse et il se téléporte et fait un Hanx Phalanx se qui l'envoie dans le décors... " Pauvre idiot... Tu ne te protège pas assez ! Tu vas voir " Baddack recharge son Ki
Total :
| |
|
| |
Janemba Humain
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 21:48 | |
| "Pas mal sa vie a baissé de 15 !"
"Bien je vais!!!!"
"RECHARGER MON KIIIIIIII!"+20ki
| |
|
| |
krilin65 Super Saiyen 1
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 21:49 | |
| "L'énergie que je sentais était celle du colosse Baddack sous éstime trop se Monstre"
Krillin croisa les bras est regarda le combat Janemba est Cell n'avais pas vue que Krillin était revenue. | |
|
| |
Cell Super Saiyen 3
Messages : 601 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 33 Localisation : Sur doragon-booru
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 21:54 | |
| Cell regarda janemba et baddack se batre contre Le colosse
"Mais je sens que ce n'est pas sa vrai puissance mais je sens...."
"Krillin !"
Cell se téléporta vers Krillin
"Salut krillin que fait tu ici,tu ne trouve pas que ce colosse cache quelque chose ?"
Cell se rendit compte que le colosse était en colére sa tête devenait rouge.De ses oreilles jaillisait des flames.Et le colose se ruait contre les deux combattants | |
|
| |
Gokû Admin/GM's
Feuille de personnage Statistiques: Infos Personnage (RPG): Avertissement: (0/3)
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 22:07 | |
| Gokû arriva, en ésperant que se n'est pas trop tard il se pose et vus... Mais oui, c'est bien Baddack son père qui était entrain de taper le méchant colosse... Goku dit : " Salut tout le monde, je viens pour vous aider... Mais... Est-ce vraiment lui ? Baddack ?... Bon aucunes importance... " Gokû lança un Kaméhaméha sur le colosse se qui le paralyse et lui fait 2 coup de pied, 1 coup de coude puis il l'attrape et le renvoie dans une montagne piquante... Puis reprend des force Ki + 5
Total : Ki + 5 Ki - 23 Total : 32 | |
|
| |
Colosse Membre
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 22:13 | |
| - Argh... Bande d'idiots, vous croyait que vous en avez fini avec moi ?!
Le Colosse se mis en colère et attrape Gokû part le pied et l'envoie dans une montagne énorme puis lui envoie une boule de feu énorme qui l'écrase... " Que dit-tu de sa pauvre insecte ? " puis le Colosse se recule et donne un coup de coude dans le ventre de Janemba et Cell... | |
|
| |
krilin65 Super Saiyen 1
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 22:39 | |
| " Est touche pas a Sangoku!! "
Krillin se téléporta est attrapa e colosse par le pied il le lança au dessus de lui il lui donna un coup de pied est lui lança un super Kaméhaméha. Puis il se téléporte et rattrapa Sangoku au dernier moment... Puis il dit : " Sa va Son Goku ? "
Total : - 26 de ki 24/50 | |
|
| |
Baddack Membre
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 22:51 | |
| Puis Baddack continua en s'élancent sur le colosse et lui fait un affreux coup au ventre suivie d'un coup de pied dans la nuque, sa paralysa le colosse, et il lance une boule d'énergie puis se téléporte au dessus du colosse et lui fait un coup de pied au cou, le colosse tomba par terre puis il est dans les vapes... Se qui laisse le temps a Baddack de recharger son Ki de + 5
Total : Ki + 5 Total Ki : 34
| |
|
| |
Gokû Admin/GM's
Feuille de personnage Statistiques: Infos Personnage (RPG): Avertissement: (0/3)
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Ven 2 Mai - 23:05 | |
| Sangokû se relève et dit : " Merci beaucoup de ton aide Krilin ! " Gokû vus la rage et la force dont a la quel Baddack affronter le Colosse, c'était beau à voir, dire qu'il n'as pas perdu son temps au Paradis... Puis Gokû regarda fixement le Colosse et lui dit : " Tu ne pourras jamais nous battre, ta force est peut-être bien plus haute que la notre, mais nous, on n'as pas un petit pois à la place du cerveau et on c'est sans servir ! " Gokû alla chez le Colosse puis lui mit 3 coups de pied, 3 coups de poing et un coup dans la nuque, se qui la brise... Puis Gokû recula et lança un Kaméhaméha en plaine tête du Colosse... Puis il recharge son Ki de + 5
Total : Ki + 5 Ki - 26 Total Ki : | |
|
| |
Cell Super Saiyen 3
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Sam 3 Mai - 10:29 | |
| "Saleté de colosse!Je recharge mon ki!"+20ki
"Mais il YAHHHHHHHH"Cell totalement désespérer que le colosse ne sois pas fort a monté son énergie au maximum.Car il savait que ce colosse cachait sa forçe.Cell alla donc l'attaquer mais avnt de le frapper il regarda les environs et se retourna il vit le colosse lui mettre un coup dans le ventre.Cell énerver par ce coup attaqua le colosse avec force il lui mit 14 coups de poing sur sa tête suivi d'un enchaînement de 10 boule d'énergie et de 4 coups de pieds-15Pv de Cell,-21 Pv du colosse."Quelle...il a osé me frappé janemba donne lui le coup de grâce!""Ok !Je vais lui mettre le coup de graçe!" Cell, Janemba ) | |
|
| |
Janemba Humain
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Sam 3 Mai - 10:38 | |
| "Je recharger mon ki d'abord!!!"+20ki
"Commencons avec 5 coups de pied sur la tête...Suivi de 4 coups de poing dans ses poing et de 5 boule d'énergie sur sa tête"-25Ki
"Bien mais avant de faire ma meilleur attaque je vais avoir besoin de vie donne de la vie Cell!"
"Ok!"
Cell | |
|
| |
krilin65 Super Saiyen 1
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Sam 3 Mai - 13:02 | |
| krillin fonça sur le colose par deriere lui fesa une morsure du soleil est lui donna un super coup de poingt dans le doigt se qui lui fesa un troue
"ta de la chance j'ai pas toucher les point vitaux"
puis il enchaina avec son kamehameha ets son kienzan
-45ki pour krillin
-30vie pour le collose 25 si il ses proteger | |
|
| |
Colosse Membre
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Sam 3 Mai - 13:26 | |
| " Arghhh!!! " Le Colosse avait -19 de vie, il fut mort...
" Je savait pas que les moustique était si fort, cela dit, bien joué, allez voir Dende pour gagne votre lot bien mériter ! "
Puis le Colosse partit... | |
|
| |
Cell Super Saiyen 3
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack Sam 3 Mai - 13:27 | |
| "Merci !"
"Et aussi pour le renseignement!"
"Vous aussi vous êtes fort!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arriver de Baddack | |
| |
|
| |
| L'Arriver de Baddack | |