Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le quarier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
le quarier Left_bar_bleue0/0le quarier Empty_bar_bleue  (0/0)

le quarier Empty
MessageSujet: le quarier   le quarier Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:21

Sangohan arriva au paradis est se demanda qu'allait t-il faire pendant que c'est amis alla chercher les boule de cristal*tient je vais demander au personne qui sont des FANTÔMES Shocked me dire s'il y on vu Végéta quel que part ou s'il est parti en enfer ou cher kaioh bah il doit bien avoir quelque chose a faire dans se jolie quartier*au bout de 1h il alla demander au personne s'il y avait entendu parler de Végéta et si il l'avait vu-en ben je comprend pas leur langue bon normalement je dois avoir une maison quel que pars par la gloups il sont toute pareil mais heureusement qu'il y a un numero j'ai le numero 25978 et ben je suis pas le premier n'y le dernier au bout de 35 minute il trouva sa maison -ah la voila je l'iai trouver cette jolie maison Sangohan entra dans la maison est...-wouahhhh elle est jolie comme maison je me sens comme che moi bah c'est chez moi hahaha par contre je me sens seul il sont bien foutu dans se paradis c'est tres joli bon moi je suis fatiguer je vais aller me reposer dans ma chambre Sangohan partit dans sa chambre se reposer 2H pour recuperer des force depuis son combat avec Broly-aie j'ai toujour un peu mal au niveau du dos mais bon je vais pas en mourir mais je suis deja mort j'esprere que je vais pas rester des lustre au paradis snif
Revenir en haut Aller en bas
 
le quarier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: Monde des morts :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser