Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suivre L'Entrainement de Kaioh

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioh
Membre
Membre
Kaioh


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Suivre L'Entrainement de Kaioh Empty
MessageSujet: Suivre L'Entrainement de Kaioh   Suivre L'Entrainement de Kaioh Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:50

Ah ?! Bonjours cher visiteur, que me veut tu ? Quoi ? Tu veut t'entrainer ici ? D'accord, alors, fait moi rire a m'en tordre le cou, sinon je ne t'enseigne rien du tout - Toutou ! Hé hé, ah ah ! Je suis un comique de légende tu ne trouve pas ? "..." - Bon d'accord, tu n'as rien n'as faire ici, file d'ici...
- Ah ! Tu veut t'entrainer aux arts de combat ? Fallait le dire ! Tout d'abord je tiens a te dire que se n'est pas une chose aisée ! Est-tu vraiment sur de vouloir suivre cette entrainement ? Avec la gravité de cette planète sa serra une vrai lutte... Mais fait se que tu veut... D'ailleurs je m'ennuyait, tu tombe a pic ! Bon premièrement choisi la formule que tu veut entreprendre.


Formule N°1 : :: Entrainement de 3J :: + 3 En esquive, + 20 en vie, + 10 de KI. :: 7 000z ::
Le petit train train quotidien (Hé hé !)

Formule N°2 : :: Entrainement de 5J :: + 5 En esquive, +3 de force, + 50 en vie, + 35 de KI. :: 25 000z ::
Voici l'entrainement passable, tout se qu'il faut pour être un vrai Apprentis Kaioh !

Formule N°3 : :: Entrainement de 7J :: + 5 All Stats, + 100 de vie, + 50 de ki, + Une capsule d'attaque "Ultima Gaiden" :: 100 000z ::
L'Entrainement des colosse, se qui n'ont pas peur de la mort + Une capsule d'attaque légendaire nommé Ultima Gaiden qui utilise peu de KI (-25) mais qui vous assure la victoire, car elle enlève a l'adversaire 50 de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre L'Entrainement de Kaioh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: Monde des morts :: Chez Kaioh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser