Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un journée tres difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
un journée tres difficile Left_bar_bleue0/0un journée tres difficile Empty_bar_bleue  (0/0)

un journée tres difficile Empty
MessageSujet: un journée tres difficile   un journée tres difficile Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:06

Comme la mère a Sangohan ne se sentais pas bien elle demanda a Sangohan d'aller faire les course mais Sangohan ne voulais pas aller faire les course il n'aime pas a ller faire les course mais il n'avait pas le chois sinon il n'avait pas le droit de manger et il serait rester enfermer dans sa chambre pour 1 journée entier pas de chance pour le pauvre Sangohan son père était déjà parti avec gotenk pour aller pêcher du poisson des que Sangohan arriva il entra et vu des vêtement qui lui plaiser mais il oublia que sa mère lui avait interdit sa couter trop cher mais il acheta quand même sans dire a sa mère puis alla faire les course il était perdue dans le rayon et il avait oublier la liste des course la vrai galère,puis toute les fille le remarqua et sauta sur lui comme des amazones qui avait attraper la rage mais Sangohan a put partir vite fait maintenant on comprend pourquoi il aime pas faire le course^^

-bon comment je vais m'en sortir,si j'était pas parti a l'heure qui c'est je serais mort ouf

Sangohan retourna cher lui sans les course et sa mère était énerver mais Sangohan lui disa la vériter mais sa mère n'a rien voulut savoir mais heureusement que Gôku et Gotenk arriva avec du poisson et chichi disa tout a Gôku que Sangohan était un incapable mais Gôku ne l'en voulait pas et il disa que c'est notre fils donc il avait les même défaut que nous et les même qualité
Revenir en haut Aller en bas
 
un journée tres difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planete Terre :: Centre Comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser