Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'arrivée étonnée de Cell

Aller en bas 
AuteurMessage
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
L'arrivée étonnée de Cell Left_bar_bleue0/0L'arrivée étonnée de Cell Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée étonnée de Cell Empty
MessageSujet: L'arrivée étonnée de Cell   L'arrivée étonnée de Cell Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:56

PHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Une navette spacial s'est crashé sur la planéte de Freezer.Cette navette semblait venir de la terre car elle n'était pas bien faites et moin automatique les portes s'ouvraient avec les bras et pas automatiquement.Qui va donc sortir ce cette navette spatial un humain?.Non ça ne pouvaient pas être un humain car l'oxygéne est rare sur cette planéte.Cela pouvaient être un sayen.Mais ce qu'il en sortit ressemblaient a un cyborg vert avec un noyau sur la tête.C'était Cell qui venait de la terre que venait il faire ici,voudrai il détruire le vaisseau de Freezer,ou était-ce une erreur?

"Hein que ce passe t-il !Je suis arrivée ou suis-je?"

Cell ouvrit les portes de la navette spacial et vu un vaisseau,un trés grand vaisseau.Cell avait réfléchi longtemps a ou il était aprés avoir réfléchit un certain moment il savais ou il était

"Je suis sur la planéte de Freezer c'est bien ici,mais il y a des villes dans le vaisseau c'est évoluer de la terre ça!"

Cell étonner par la grandeur de ce vaisseau ce rendit compte que les villes n'était pas dans le vaisseau mais au dehors,car il verait les murs étaient-il vraiment dans le vaisseau de Freezer,il dit que ça devait être un rêve mais non,il essaya de bouger et il vit que ce n'était pas un rêve c'était vrai,il était bien dans le vaisseau de freezer,allaient t-il le détruire

"Bien je vais deja entrer dans le vaisseau !"

Cell entra dans le vaisseau qui était encore plus grand que ce qu'il avait imaginer les autres ,Cell réfléchi a qui c'étaient.Il en dit que c'était des gardes de Freezer mais pour pas qu'il ne le repére,car si il le repére il l'attaqueront.Donc il volait a toutes vitesse et la il vut l'entrée du trône

"Je vais entrer ici !"

Que vas donc faire Cell dans la salle du trône?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
 
L'arrivée étonnée de Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planète de Freezer :: Base de lancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser