Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le prince des Saïyen mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Le prince des Saïyen mort ? Left_bar_bleue0/0Le prince des Saïyen mort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prince des Saïyen mort ? Empty
MessageSujet: Le prince des Saïyen mort ?   Le prince des Saïyen mort ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:18

Vegeta arrivit en Enfer ou il fesait très chaud et l'endroit n'etais pas très amical ...Puis soudain il entendit un bruit sourd !

"Bon sang !? Qu'es ce que ... Houaaargh !!! un Oozaru !? Ici !! Mais ...Cela veut dire que c'est un Saïyen qui s'est transformé mais ...C'est impossible il n'y a pas de pleine lune et ....Arghhh il vient vers moi ...."

Oozaru : "Que vien tu faire ici misérable Saïyen ?"
Vegeta : "Ferme la !! Comment tu peut te transformé sans l'aide de la pleine lune !"
Oozaru : "Ah Ah Ah !! Misérable insecte je vais t'ecrabouillé et en faire de la purée AHAHAHA !!"
Vegeta : "Ouais ...Evidemment fallais que j'mi attende mais ...Attend une seconde ...Je suis mort ...Alors ..."
Oozaru :" Guh !?"
Vegeta : "Ouais ...Alors si il me frappe je senterais les coups mais je ne pourrais pas mourir vu que je suis deja mort et je peut faire ce que je veut AHAHAHA !!!"
Oozaru : "Cela ne change en rien tu est fini !!"
Vegeta : "Jamais vien la !! Je t'attend Héhé !!"

Oozaru lança une boule de feu sur Vegeta qui etais sûr de son coup !
Oozaru : "Guhahahahaha !!"
Vegeta : "AhAhAh !! Alors qui est le misérable insecte maintenant ?"
Oozaru : "Qu...Quoi ? Pas une egratinure !"
Vegeta : "A mon tour AHAHAHAHA !!!"

Vegeta lança un Final Flash sur le Oozaru qui etais en mauvaise posture ...

Oozaru : "Guarhgh !! Je ne vais pas me laisser faire !! Boule de Phoooooootooooooooon !!"

Vegeta : "AH Ah tes attaques ne rime a rien ...Je suis mort et toi aussi héhé nous ne pouvons pas mourir 2 fois !"
Oozaru : "Tu va payer quand même pour t'être moquer de moi GUAAAAAAAAAAAAH"

L'Oozaru cracha un enorme rayon qui sorti de sa bouche

Vegeta : Ouais , vien par la petit rayon J'ATTEND !!!

Vegeta se pris l'attaque de plein fouêt !!!

Oozaru : "Ahaahahaha Gu ... ? Que dit tu de ça ??"
Vegeta : "Ouais Héhéhéhé genial !!! Je ne craint plus les coups AHAHAHAHAHA JE VAIS TE TERMINER !! Dit adieu a ton monde Pathetique Saïyen !!!"

Vegeta : Je suis mort ...Alors rien ne m'empeche de tenté ceci une fois de plus ...
Oozaru : Ah Ah Ah !! Tu parle tout seul maintenant !?

Vegeta commença a concentré son energie au maximum il commença a devenir lumineux ...

Oozaru : Guh !? Mais que fait t'il !? Il devient tout blanc il devient brillant Ho ...

Vegeta : "Guuuaaaaaarrrrrghhh Traaaaaaaaaaaaaa Gatrgh Uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! EXPLOSIOOOOOOOOOOON FINAAAAAAAAL IMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT !!!!!!!!!!!!!!"

Vegeta tenta une Explosion pour vaincre l'Oozaru et qu'il le laisse tranquille ... L'Oozaru etait completement K.O Il ne bougeait plus ...

Vegeta : "Alors ...C'est qui le "miserable petit insecte maintenant Argh sa fait mal quand même ... Ah Ah !!"

Vegeta avait reussi a terrasser le terrifiant Oozaru en Enfer !

Vegeta : "Ouais sa ma fait un bonne entrainement héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
 
Le prince des Saïyen mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cell mort!
» Mort tragique XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: Monde des morts :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser