Vegeta arrivit au poste frontière ou il vit un grand bureau et un grand homme rouge avec un chapeau qui avait des cornes ...Il se sentait tout petit ...
Vegeta : "Hé ! toi la bas le gros en rouge !!"
??? : "Moi !?"
Vegeta : "Oui toi qui d'autre est assez stupide pour repondre ?"
??? : "Surveille ton language jeune homme ..."
Vegeta : "Qu...Quoi !? Tu me donne un ordre la !? Je n'est pas d'ordre a recevoir de qui que ce sois !"
??? : "Bon , il me semble que comme c'est la premiere fois que tu est mort ...Tu ne me connais pas ..."
Vegeta : "Quel est l'interet de faire ta connaissance ?"
??? : "Eh bien ...On voit que tu n'est pas très amical ..."
Vegeta : "Qu ...Quoi je ne veut pas etre ton ami ...Dit moi qui tu est !"
??? : "Je m'appelle Gyumao ! Je suis au Poste Frontière c'est moi qui decidera si tu ira en Enfer ou au Paradis ..."
Vegeta : "Pfff ...Qu'es ce que j'en est a faire envoie moi au Enfer ou au Paradis ...Tsss"
Gyumao : "Eh bien , tu a fait des choses pas très bien ses dernieres année , dans ton dossier il est ecris que tu a travailler pour Freezer alors comme ça tu est un sbire de Freezer !"
Vegeta : "Qu ...Quoi !? Qui ta raconté ça !? C'etais il y a longtemp sur Namek et je fesait co-equipié avec lui pour avoir les Boule de Cristal ! "
Gyumao : "Oui ...Mais tu a tuez plein de gens inocent ...Je vais decider de t'envoyer en Enfer !"
Vegeta : "Pff ...Envoie moi la ou tu veut du moment que je peut m'y entrainer correctement ..."
Gyumao envoya vegeta en Enfer