Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrête...[Libre.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:52

Ne voulant pas attirer l'attention des grandes puissances de cette planète, Li se posa sur une plage désertique afin de reprendre un peu son entraîenement dans une atmosphère plus humaine. Même si son rôle n'était lié qu'aux boules de crystales, maintenant qu'il était libre de faire ce qu'il voulait, ce dernier n'allait pas s'en priver, bien au contraire. Face à l'immense étendue bleue que laissait voir l'Océan, Li se plaça devant et s'assis en tailleur afin de méditer pour récupérer encore un peu plus de son énergie perdue lors de son entraînement (+5ki.), mais très vite une présence se fit sentir, celle ci lui était familière, mais il lui était impossible de savoir précisément qui s'approchait de sa position. Il avait pourtant fait attention en atterrissant, peut être que l'inconnu venait dans cette direction par pur hasard, tout fois, Li n'allait pas tarder à en apprendre plus sur le nouvel arrivant...

{HRP : Celui qui veut, peut. Je ne mord pas, enfin pas tout le temps Very Happy Wink
Donc si ça vous tente un p'ti RP avec un Dragon, n'hésitez pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:10

{HRP : Ok,c'est parti,je vais essayer de ne pas faire des posts de 2 lignes Razz }

[Planète Vegeta 2]
La capsule de Baby Vegeta fut projetée dans l'espace en direction de la Terre.Il s'avancait à une vitesse folle de la terre,cette planète qu'on surnomme "La Planète Bleue".

[Terre]
La capsule s'approcha discrètement de la planète bleue,et s'écrasa en silence près d'une plage.Le soleil tapait fort,il faisait chaud.Baby Vegeta descendit de la capsule,ses pieds etait sur l'herbe.Il sentit une grande puissance tout près d'ici,mais elle n'etait pas si maléfique que ça...Il décida donc de s'approcher pour observer.Tout d'abord,il ne vit rien,puis une forme sur la plage.Il avait du mal à voir,car le soleil l'éblouissait.Il décida de s'approcher encore plus,et vit qu'il ressemblait à un mi-dragon mi-humain,avec une peau blanche ou grise.Il avait des cornes et "piques" noirs sur le corps,plus précisément dans le dos mais aussi à d'autres endroits.Ce "dragon" était entrain de méditer,quand il bougea;il avait surement senti Baby Vegeta.Baby Vegeta,ne savait pas quoi faire,vu qu'il s'était fait sentir.Il respira fort,puis attendit que l'homme réplique,qu'il fasse un signe,dise quelque chose pour être sûr qu'il l'avait vu.

*Que Faire...Sortir des buissons,et rester cacher comme un enfant de 3 ans ou sortir et parler avec cet inconnu ? Le choix est dûr,mais je préfère attendre d'être sûr qu'il ma vu,si il est hostile,etant donné qu'il a une puissance supérieur à la mienne,je risquerais d'y laisser des plumes...*

Baby Vegeta décida finalement de sortir des buissons.Il s'arrêta net quand il se rappella de quelques détails...


*Des piques noirs ? Une forme humaine ? Une peau de couleur grise / blanche ? Serait-ce...*

-"Li Shenron ?"

*...Le plus fort des dragons ?*
Revenir en haut Aller en bas
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:24

Restant debout, fixe vers l'endroit où Li détectait la puissance inconnue, celui ci attendait de voir ce qui pouvait bien en venir de celle ci. Très vite, la puissance arriva tout près de la position du Dragon, cette dernière était plus faible que la sienne, mais relativement grande tout de même. Li sentit que l'inconnu venait de se cacher derrière la végétation alentour, mais précisément, celà lui était impossible de savoir, car l'individu cachait tant bien que mal son énergie. Commençant à trouver le temps un peu long, Li répliqua fortement afin que le nouvel arrivant entende correctement :

" Sort de ta cachette ou je détruit tout les alentours sans chercher à savoir qui tu es !!!"

Suite à ces mots, Li augmenta sa puissance afin de se préparer contre une éventuelle attaque de la part de l'inconnu qui ne semblait pas vouloir sortir de sa cachette. Commençant à se concentrer, Li généra un aura blanc et jaune autour de lui, soulevant une grande quantité de sable fin, blanc de la plage où ce dernier se trouvait. Serrant les poings, les bras le long de son corps, Li se mit à puissance moyenne, enfin de ne pas détruire les alentours trop rapidement. Une fois cela de fait, le Dragon vit que l'inconnu ne faisait toujours pas surface, affichant un sourire amusé, ce dernier répliqua de nouveau assez fort :

" Il ne te reste plus beacoup de temps, à toi de voir si tu veux parler ou mourir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:01

Baby Vegeta sourit.Il se leva,sorta des buissons et se mit en face du dragon.

-"C'est bien ce que je pensais.Je ne me cache pas,je t'observe.Tu es bien Li Shenron,vu ta puissance."
Baby Vegeta aperçevais une aura blanche concentrée sur Li Shenron,il n'avait jamais vu une telle energie.


*Mieux vaut ne pas être hostile envers lui,ou ca pourrait tourner mal pour moi...*

-"Tu n'es plus un gardien des boules de cristal ? Pourtant la légende disait que tu était le dernier des dragons,le plus fort,celui qui gardait la dernière des dragon balls...Tu as eu des problèmes avec le grand Shenron,ou alors....Tu t'es fait vaincre?"

*Je crois que je n'aurais pas dû dire ça...*


-"Ce n'est pas méchant ce que je te dis,je ne veux pas t'enerver,je pense que tu sais pourquoi.Mais,que fais-tu donc ici ? Sur terre,à méditer ? Cela ne te ressemble pas...Ou alors la légende raconte de purs mensonges,dans ce cas là je serais déçu."
Revenir en haut Aller en bas
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:05

Li attendait toujours de voir l'intrut es révéler, ce qui ne tarda pas. Effectivement, à l'abrit derrière un buisson, Baby-Végéta fit son apparition. Ce dernier était comme Li l'avait entendu, il était bien différent de ce qu'il était avant, sans Baby. Un guerrier encore plus puissant qu'à l'accoutumé, dépassant Goku en puissance et de beaucoup même. Voyant ce dernier sortir de sa cachette en souriant, Li ne pû s'empêcher de faire de même, affichant un sourire presque génant pour tout ceux qui avaient l'occasion, si rare soit elle, de le voir afficher un sentiment ou une expression quelconque. Se tournant vers Baby, Li le fixait intensemment afin de lui faire comprendre que le moindre mouvement suspect et s'en était fini de lui. Ce dernier, laissant finir Baby son joli discours, répliqua enfin :

" Je suis effectivement Li Shenron. Et je suis toujours le gardien de la septième boule de crystale, que crois-tu que j'ai sur le front ? Le Grand Shenron m'a laissé libre de faire ce que je veux, voilà tout. Et pour finir, je ne suis pas sur Terre constemment, je voyage un peu partout. J'étais dans un champ d'astéroïdes il y a peu, c'est pour cela que je suis ici maintenant."

Li était bizarrement calme et ne souhaitait pas combattre Baby-Végéta, tout ce qu'il voulait c'était être tranquille et méditer afin de reprendre un maximum de puissance. Puis alors qu'il fixait toujours son interlocuteur, Li reprit d'un voix grave :

" Et toi, que fais-tu ici ? Toujiours à chercher à devenir plus puissant que Goku ? Pourquoi n'étais-tu pas à sa recherche ?" Le grand Baby-Végéta aurait-il décidé de changer ses objectifs ?

Alors que le Dragon prononçait ces mots, ce dernier fut alerté par une puissance se déchaînant non loin de là. Celle ci était semblable à plusieurs énergies connues tel que celle de Végéta, de Goku ou encore Piccolo. Après mûre réflexion Li en déduisit qu'il devait s'agir de Cell, ce dernier devait être en train de détruire un lieu quelconque du coté de la Capitale de L'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:36

-"Très bien,ca me va comme réponse.Pour répondre à ta question,et bien,on va dire que je ne sais plus trop où j'en suis.Je n'ait pas encore choisi mon chemin,celui du mal ou du bien,mais cela ne devrait pas tarder."

Après cette phrase,Baby Vegeta fut interrompue par une explosion assez proche d'ici,vers une des capitales.Il reconnaissait cette energie sachant qu'il avait effectuer une fusion avec elle il y a peu de temps.C'etait Cell,le cyborg de couleur vert.

-"Et bien,je crois que nos routes vont se séparer.Je n'ai pas très envie de me battre avec toi,de plus,je n'ai aucune raison de te détruire,et toi tu n'en n'a aucune.On se reverra surement,Li.Bientôt."

Baby Vegeta fit un signe d'au revoir à Li,puis parti de la plage,laissant Li tout seul et tranquille,tandis que lui il réfléchissait à son destin.


-"Nous aurons l'occasion de nous affronter dans un combat amical,mon cher Li.Et je serais,du moins je l'espère,au même niveau que toi Wink !"

Baby Vegeta parti en direction de la capitale de l'ouest,il sentait qu'un combat était entrain de se dérouler,au milieu des gens et des restes d'habitations etc.
Revenir en haut Aller en bas
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:54

Li observait du coin de l'oeil l'endroit d'où provenait la puissance de Cell, ce dernier semblait s'acharner sur le Capitale, effrayant les habitants et détruisant les batiments comme de simple chateaux de cartes. Puis, alors qu'il fixait l'horizon, ce dernier reprit toute son attention à son interlocuteur Baby-Végéta, celui ci semblait oublier dans ses paroles à qui il avait à faire. Il devenait un peu trop sûr de lui face à Li, le Dragon le voyait, et il était à deux doigts de remettre en place l'impétueux qui osait s'adresser à lui de cette façon. Régulièrement, lorsque Li ne contrôlait plus consciemment ses pouvoirs, il lui arrivait de déclencher les pouvoirs élémentaux qu'il possèdait, suite à la colère grandissante en lui, Li assombrissa le ciel sans s'en rendre compte. Plusieurs éclairs lézardèrent les nuages noirs formaient par le colère de leur créateur, baby-Végéta avait fait une erreur qui allait en couter, et pas seulemen à ce dernier, un lourd tribut. Augmentant sa puissance à son maximum, Li commença à léviter, autouré d'un aura noir et rouge, les yeux complêtement blanc, le corps du Dragon avait grossi en masse musculaire, autour de lui, plusieurs petits filets d'électricité couraient son le corps de Li. Une chaleur presque insupportable émanait de son aura, comme si l'Enfer venait de se réveiller et agissait à travers ce dernier. Soudain, Li, ne laissant pas le temps à Baby-Végéta de partir, il répliqua :

" Tu viens de faire une erreur !"

A ces mots, un éclair si puissant qu'il aurait pû facilement tuer Freezer en une seconde, passa à une dizaine de centimètre du bras droit de Baby. Dans un mouvement instantané, Li se déplaça de la plage et ariva derrière Baby-Végéta, sans même lui laisser le temps de réagir, Li frappa ce dernier d'un violent coup de coude dans la nuque, le faisant tomber à une vitesse hallucinante, le faisant percuter de plein fouet l'eau qui était tumultueuse de part la manifestation que Li venait de faire avec sa colère augmentant encore. Tendant le bras, le Dragon généra une boule d'énergie et la balança où Baby était tombé quelques secondes auparavant, créant une onde de choque de plus de deux cent mètre de diamètre.

[HRP : Boule d'énergie = 10ki
Coup de coude = 2ki
Vie = -35
Désolé, un besoin conditionnel de me battre actuellement Laughing ]


Dernière édition par Li Shenron le Ven 25 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:21

Li empecha Baby Vegeta de partir.Il se fit enchainer sans pouvoir contre-attaquer,puis se fit pulvériser et ecraser la face contre le sol.Encastré dedans,il se releva,la tête en sang.
-"Keuh...Pour...Pourquoi ?"

Baby Vegeta se teleporta dèrrière li,lui donna 5 coups de pieds puis lui envoya une boule d'energie.

-"Ne me sous-estime pas,même si tu es un dragon,tu n'as qu'une seule vie !"

Baby Vegeta se mit dans une colère profonde,puis lanca un cannon garric sur le dragon qui essayait de se relever.


-"Grr...Démon,va au diable !!!"


Baby Vegeta se mit en position de garde pour une quelconque contre-attaque de la part du 7 ème dragon.

[HRP]
Coups de pieds : -5 ki
Boule d'energie : -5 ki
CAnnon garric : -15 ki
-25 de vie à Li

Aufaite,depuis quand je perds 45 de vie avec un coup de coude et une boule d'energie ^^" ? C'est peut-être une erreur,ou alors j'ai mal compris un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:28

"Quelle combat !"

"Hummm baby ets en mauvaise posture!"

"Bon je regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:24

Li était en hauteur, flotant dans les ais attandant de voir ce que Baby allait bien pouvoir faire. Ce dernier se releva et riposta par cinq coups de pieds, ainsi qu'une boule d'énergie, envoyant Li dans le décors, mais Baby ne s'arrêta pas là et enchaîna avec un puissante attaque, le fameux Canon Garric, celui ci toucha en pleine face le Dragon, l'enfonçant encore plus dans le sol. Mais dans un déplacement rapide, ce dernier refit face à son adversaire. Affichant un sourire, Li, soudainement se mit à hurler afin d'augmenter sa puissance, l'onde qui s'en suivit se répendit sur plus d'un kilomètre. Puis, ne laissant pas le temps au son de sa voix de s'éteindre, Li chargea Baby et lui asséna deux violent coups de poings dans le ventre et, se glissant derrière lui, frappa d'un violent coup de poing marteau dans le dos de ce dernier. Propulsé violemment dans l'Océan, Li acheva ce dernier avec un attaque sur-puissante, son kaméhaméha fois 10. Une boule d'environ dix mètres de diamètre partit des mains du Dragon et s'écrasa sur Baby, explosant et créant, après une énorme déflagration, un cratère de plus de cinquante mêtres de diamètre. Il savait que ce dernier était encore en vie, mais il devait certainement être dans un très mauvais état. Relevant la tête, Li se déplaça à grande vitesse près de Cell et répliqua :

" Que fais-tu ici Cell ?"

Tout en disant cela, Li ré-augmenta sa puissance afin de s'assurer une éventuelle contre-attaque de Baby et un réflexe quelconque d'attaque de la part de Cell...

[HRP : Augmentation de puissance : +10ki
Coups de poings : -3ki
Kaméhaméha x10 : -25ki
Augmentation de puissance x2 : +10ki
Désolé, je voulais mettre 35, pas 45. Mais faut pas oublier qu'il y a une différence entre Baby et Li, donc un coup de Li n'a pas le même impacte qu'un des tiens, même si les tiens aussi sont puissants, ils ne le sont pas autant que ceux de Li. C'est pour ça, tu as mis -25 de vie pour moi mais en comparaison de puissance tu as pas mis assez, tu peux compter 5 PDV en plus, donc 30 en moins. Je crois que je vais faire une suggestion avec un barême de coups et de différences d'attaque, avec des niveaux, parce que tout le monde sait que Krilin ne peut pas tenir aussi facilement contre Cell que Gohan Ado, enfin pour pas trop flooder ici, je vais faire un sujet et on en parlera là-bas, je t'expliquerais ça plus en détail Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

Baby Vegeta croyait que Li avait compris le message,et qu'il ne l'attaquerais plus,mais ce n'était pas le cas...En effet,a peine relever,il continua de faire souffrir Baby en le chargeant avec des coups puis son kaméhaméha x10.
*gloups...il m'a eu...*

Baby Vegeta,sous l'eau était très bléssé,en effet il s'etait pris plusieurs coups de face,mais avec une violence imcomparrable.On pouvait aperçevoir du sang flottant avec l'eau,qui continuait de monter de plus en plus.

*Je suis en mauvaise posture...Je ne vais...pas pouvoir...riposter..Que faire ? Si je ne contre-attaque pas,il va venir et ce sera encore pire.Je ne pensais pas qu'il irais jusque là.les légendes sont donc vrai,il est sans pitié et a une force tel un monstre invincible...alala,je n'aurais jamais du m'approcher.Bon,faut que je sorte de là.Quoi,que...Pas besoin de sortir...*

Baby Vegeta rechargea son Ki,puis prépara sa meilleur attaque : La boule de la mort.Il alla puiser dans toutes ses réserves pour détruire ce dragon.Peu à peu,Li commençait à s'impasienter,quand la boule surgit de l'eau pour être projetée sur le dernier dragon.
-"Essaye d'esquiver ça !"


[HRP :
Boule de la mort,toute l'energie restante concentrée donc -29 de ki pour baby.Il me reste donc 1 de ki...

Li,je suis tout à fait d'accord avec le fait que chaque personnage a une force différente,en effet ce que tu dis est vrai,tu ne fairais pas perdre autant de vie que Krillin en donnant un coup de poing,attention cependant à ne pas faire des écarts trop grands Wink .]


Dernière édition par Baby Vegeta le Ven 25 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

"Que ah non je pars vite !"

"C'est bon je suis assez loin bon!"

"J'ai un mauvais présentiment pour baby vegeta mais ...."

"NON NE FAIS PAS ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

Li était près de Cell lorsque ce dernier sentit une augmentation intense de l'énergie de Baby, celui ci venait de canalyser toute sa puissance afin d'être sûr de faire le plus de dégat sur Li. Encaissant l'attaque comme il put, le Dragon s'écrasa lourdement sur le sol dans un bruit asourdissant, Ressortant de son cratère, Li était tellement énervé qu'il sortit violemment du sol et éclata de colère, créant un éclair qui s'effondra sur le Dragon, le rendant physiquement intouchable tellement l'électricité qui circulé sur son corps était élevé. Se positionnant au-dessus de Baby, ce dernier ne pouvait plus bouger, Li était prit dans une rage folle; les yeux encore blanc, ce dernier commença son ultime attaque, la plus puissante qu'il connaisse, le Genkidama. Générant une boule d'environ Cinquante mètres de diamètre, le Dragon ne le fit pas au maximum afin de ne pas détruire la planète, mais assez puissant pour faire sombrer Baby dans un coma durant un temps. Arrivant au maximum, Li balança enfin son attaque qui s'écrasa fortement sur le sol et enveloppa baby dans un halo blanc destructeur. Une lumière immense et un tremblement assourdissant s'en suivit, puis vint un calme génant, un cratère d'une centaine de mètres disparu lorsque l'eau s'y infiltra. Li se redressa, droit comme un piquet, et se retourna vers Cell, puis il répliqua :

" Je te consile de ne pas faire de faux mouvements."

HRP : Augmentation de puissance : +20ki
Genkidama : -30ki
Baby : -58 PDV
Voilou, un joli p'ti combat pour se mettre de bonne humeur Very Happy Laughing ]


Dernière édition par Li Shenron le Ven 25 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

"Faux mouvement !"

"C'est ça bon ton genkidama ne l'a pas affaibli je le vois je sens sa puissance!"

"Bon aller téléportation!"

Cell c'était téléporter vers baby vegeta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Baby Vegeta
Humain
Humain
Baby Vegeta


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:31

Li s'etait pris la boule de la mort.A peine Baby Vegeta heureux de l'avoir touché,qu'il fit une drôle de tête en voyant un genkidama de la sorte,créer par Li.

-"Merde..."


Le genkidama percuta baby,qui faisait tout pour le repousser,mais cela ne fit rien,le genkidama explosa et baby vegeta s'écrasa par terre,dans le sol.La fumée cachait tout,on ne pouvait pas savoir si Baby Avait survécu ou sombrer dans l'enfer.


*Cette fois...C'est fini...*

Baby Vegeta sentit une présence près de lui.Il l'a connaissais,et finalement se rendit compte que c'était celle de Cell.


-"Cell...Dégage vite,si tu ne veux pas y laisser la vie,il est beaucoup trop fort pour moi et pour t..."

Baby Vegeta n'eut pas le temps de terminer sa phrase,qu'il ferma les yeux et devint inconscient.Son corps battait presque plus,il courait un grand danger si il n'etait pas soigné le plus vite possible.En même temps,il continuer de perdre un peu de sang de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

"Bon vite je l'ammene a la capsule de regeneration!"

"Ce li shenron est trés fort!"

"Bon aller vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

Li avait touché Baby, ce dernier était inconscient dans le cratère que venait de former le Genkidama, mais Cell continuait à s'entêter à vouloir tenir tête au Dragon. Agacé par cela, Li se déplaça et réapparu derrière Cell, avec une rapidité quasi incomparable et frappa deux coups de poings dans les cotes de ce dernier et de deux coup de pieds. Le second coup de pieds envoya voler Cell plus loin, le faisant tomber lourdement sur le sol, puis, fixant celui ci, Li répliqua :

" Tu viens de faire une erreur en aidant Baby, je t'avais dit de partir, je t'avais laissé une chance, mais maintenant, je vais devoir te faire un traitement de faveur."

Li serra soudainement les poings et augmenta son énergie afin de pouvoir reprendre le combat plus facilement contre Cell. Ne laissant pas le temps à ce dernier de se remettre de ses attaques, Li sa plaça au-dessus du corps du cyborg et balança un kaméhaméha qui envoya voler les alentours en plusieurs morceaux. Restant en lévitation, Shenron reprit à l'attention de Cell :

" N'insiste pas, tu perds ton temps et tu risques ta vie pour rien, si tu veux vraiment aider Baby, améne le dans un centre de régénération pour le soigner."

[HRP : Coup de poings : -2ki
Coup de pieds : -2ki
Augmentation de puissance : +15ki
Kaméhaméha : -10ki
Vie : -15]
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

"Mais bien sur le combat d'accord mais avant je vais le soigner!"

"Bon avant kamehameha !"-20ki

"Bon je vais me téléporter a la capsule de régénération"

"Je recharge mon ki!!!"Ki+10

"Téléportation!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Li Shenron
Modo's
Modo's
Li Shenron


Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

Li observait les dégats qu'il avait produit en combattant Baby, bien qu'une partie de ceux ci avaient été fait par ce dernier, Li y était pour quelque chose et pas qu'un peu. Ne bougeant pas, Cell téléporta Baby dans un centre de régénération, juste après avoir balancé un kaméhaméha sur Li, mais ce dernier l'évita de justesse. Il n'avait plus l'esprit à combattre, ne voulant pas continuer à massacrer ses adversaires, Li commença par léviter à basse altitude, puis au final atteignit la limite entre l'atmosphère et l'espace, il voulait repartir faire un tour dans l'univers, aller loin de ses adversaire afin de pouvoir être tranquil et méditer sans ennui. N'attendant pas plus que cela, Li partie à grande vitesse dans lespace et disparu sans laisser de traces...
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:17

"Tien Li part !"

"Je ne vais pas le poursuivre il n'est pas d'humeur et puis..."

"Je crois qu'il prend gout a la vie un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
krilin65
Super Saiyen 1
Super Saiyen 1
krilin65


Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Arrivée discrête...[Libre.] Left_bar_bleue0/0Arrivée discrête...[Libre.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:39

krilli, arriva est voya sail donna un senzu a aby est dona son energie a baby pour qu'il peu le batre-40ki

0/50ki

il manga un senzu est se bata au pres de baby

"tu va voir morsure du soleil plus usper kamehameha"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrête...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrête...[Libre.]   Arrivée discrête...[Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrête...[Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planete Terre :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser