Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Où est tu ? Prince Végéta ?!

Aller en bas 
+2
Vegeta
Broly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:31

Broly survola l'horizon pour trouver le prince des Saiyens "Végéta.", il passa devant capsule corporation et vus un indice, "Propriétaire : Végéta et Bulma Brief" Broly à donc trouver l'emplacement de la maison de Végéta, il décida de prendre en otage sa femme "Bulma." puis il lança une énorme boule d'énergie verte sur la maison de Végéta, tout le plafond était réduit en miette.

- Pauvre imbécile ! Pourquoi avait vous fait sa ?
"Est-ce toi la cher "Bulma" ?
- Mais lâcher moi ! Je vous préviens j'appelle mon Mar...
"Végéta ?!"
- Hein ? Comment savez vous son nom ?
"J'ai un compte à réglé avec lui... Tenez vous tranquille, vous êtes en otage !"
- Lâcher moi je vous est dit !
"Si tu persiste, je te tue..."
- Végéta ! Viens vite me sauver !
- Oh non ! Notre petite fille ! Je vais en informé l'armé...

Toute l'armé vins au tour de Capsule Corp, et dit : "Sortez d'ici, c'est une arrestation ! Ne jouer pas avec sa !" Broly lança un Ecraser Canon sur l'armé pour tout détruire...

- Végéta, viens vite !

Légende : Bulma, Brief.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:58

Vegeta arriva chez lui et vit tout était cassé broly avait terrasser toute la maison et avait prise Bulma en otage ...

"Et merde !! Il manquai plus que ça ...Je vais lui régler son compte qu'es qu'il me veut a la fin celui la ...GrrrAA"

Vegeta chercha partout Broly et Bulma mais il s'était comme "cacher"

"Raaah je n'aime pas qu'on ce moque de moi !! VIENS TE BATTRE BROLY !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:52

Sur le chemin du retour de la plage ils remarquas Végéta et la maison detruite
-Ohhh Végéta qu'est qui c'est passé ici
et ben il y a un guerre ici ou pas
Ou et Bulma???


legende:Sangohan,Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/3Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/3)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:34

Gokû arriva sur le lieu, car il avait senti une puissance vraiment gigantesque, mais cette puissance lui rappelle quelqu'un...

"Végéta !! Ne me dit pas que Broly et revenu ? Comment il a pue revivre ?!"

Gokû regarda Végéta d'un aire sérieux, puis chercha Bulma...

"Végéta, je m'occupe de Bulma, occupe toi de Broly !"
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:45

Broly reçu un flash de quand il était bébé, quand il se fut abattu par le Roi Végéta, il vus aussi dans son flash la planète Végéta détruit en miette et Paragus qui meurt, Freezer et c'est sbires, Kakarot et ces amies... "Kakarotto... Végéta... Roi Végéta... Je vengerais l'honneur de ma famille..." Je vais d'abord m'occuper de toi Végéta, pour me venger de toutes ces souffrance que ton père m'avait fourni, tu va périr, comme tout les habitant de cette maudite planète ! Je vais vous réduire en sandre, tous, autant que vous êtes !! " Broly arriva en face de Végéta et dit : " Vous ?! Vous n'êtes pas digne d'être des Saiyen, je te tuerais, ton père n'as pas de quoi être fier de toi, Végéta !!" Puis Broly arriva chez Végéta puis lui lança un Ecraser Canon. -25 de ki
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:17

Vegeta surpris de revoir Sangokû de si tôt et Sangohan qu'il n'avais pas vu depuis très longtemp ...

"Raaahh ....Tirez vous de la !! Je vais lui règler son compte !! c'est MON combat Uargh !!"

Vegeta trop occuper a parler avec Sangokû se pris l'Eraser Canon de Broly en plein fouet !!

"Arrrgh...Voila par votre faute !! Allez vous en MAINTENANT !! Broly prepare toi !!" -25Vie

FINAAAAAAAAAAAL FLAAAAAAASSSSSSSH !!!!!!!!!!!

Vegeta lança une enorme boule de feu concentré avec la puissance de Vegeta dedans et la haïne qu'il a ...

"Goûte ça Broly et tu m'en dira des nouvelle Iyaa !!"

-25 Ki
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:43

Broly vus le Final Flash de Végéta s'approcher peut à peut de lui, il dit d'un aire content "C'est vrai, on m'avait bien dit qu'il ne fallait pas te sous-estimé, mais pour moi, la vermine resteras toujours de la vermine et rien de plus ! Pas besoin d'éviter ton attaque si faible..." Broly se pris le Final Flash de Végéta. - 25 de vie.

"Hé hé, Végéta ? Qu'arrive t'il au Prince de tout les Saiyen ? Ta force est égale à celle de Kakarot, alors que tu est le Prince des Saiyen !!"

Broly arriva a pleine vitesse sur Végéta puis lui mis 2 coup dans sa mâchoire, 1 coup dans son ventre, puis l'attrape par la tête et l'écrase contre un rocher, se qui fit un énorme cratère. -3 ki, -3 vie pour Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:02

"Grraaah !! Ferme la !! Je suis plus puissant que Kakarot !!! JE VAIS TE LE PROUVER !!!"

"EXPLOSIOOOOOOOOON IMPAAAAAAAAAAAAAACT !!!!"

Vegeta s'automutile et emporte broly dans son explosion ...

-50 Vie
-25 Ki


"Uargh...Que ...Que pense tu de ça héhéhé ? Gargh..."
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13

"Urgh??! Mais il est bête !! Arghh !!"

Broly avent que l'explosion à eu lieu, il fit son attaque de protection Explosion Wave - 15 de ki, mais celà lui laissa quand même des dégats de - 25 de vie, Broly ressortit de l'explosion et dit a Végéta : "Argh... Jouer le kamikaze pour me vaincre ? Il m'en faut plus cher Prince Végéta, je vais te montrer ma vrai puissance !" Broly courut chez Végéta à une très grande vitesse, puis fit un coup dans la colonne vertebral de Végéta et un dans le ventre puis l'envoie dans le décors. -3 de ki, -3 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:58

"Argh...Enf..."

Vegeta s'enerva contre Broly et decida de recharger son ki pour faire une attaque ultime !

"Tu va voir BROLY !!! Tu ne retournera pas sur ta planète de ci tôt tu mourra ici !!! Ahahahaha !!"

Un esprit envahisseur et demoniaque avait conquis le corp de vegeta ce n'etais plus le même !

+20Ki
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:17

Broly senti la puissance de Végéta monter très vite, il dit : "Végéta ?! Voila donc la vrai puissance du fils du Roi des Saiyens..." Broly senti une puissance inconnu monté en lui. "Comment ?! Cette puissance ? Je l'ai senti trop de fois... Arghh !!!" Broly vus sa puissance augmenter largement "Le... Saiyen légendaire ? Est-ce sa ma vrai nature ? Comment est-ce possible une tel transformation ?? Argh..." mais la métamorphose se stoppa... +20 de ki

"Végéta ! Je te tuerais !"

Broly arriva sur Végéta puis lui fait 3 coup de pied et 1 coup de poing. -3 de ki, -3 de vie pour Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:11

-Comment il a fait sa sa force a tripler il est presque invincible
*On peut plus l'arrêté la terre vas exploser si il continue sa métamorphosions il devra fusionniez avec gôku pour le vaincre*

Sangohan regarde le combat et il encrois pas ses yeux Broly et devenue le saiyen légendaire la terre et ses habitant vont t-il rester en vie la possibilités c'est que Végéta et Gôku fassent le fusion et deviennent Vegéto mais Végéta voudra t-il faire sa fusion avec Gôku
-Il faut que je prévienne mon père
Sangohan parta chercher son père qui ne sait pas il est passer
*il est parti bien loin pourquoi je ne le vois pas*
- il faut que je le trouve au plus vite sinon on devras dire a dieu a la terre et ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/3Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/3)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:02

Gokû arriva au lieu de bataille et vus la posture de Végéta, puis il dit : Végéta ! Je sais que tu peut le vaincre ! Tu l'aura ! Fait moi confiance, tu peut le vaincre, si tu utilise toutes tes ressources." puis Gokû regarda Broly d'un aire dangereux et demande d'un aire sérieux a Végéta " Végéta, fusionnons !" mais Gokû savait que sa ne changerais rien mais c'est son unique chance de tué se monstre pour qu'il ne revient plus jamais, il le fallait, une bonne fois pour toute !

"A toi de décider Végéta... Choisi bien ta réponse !"

Puis Gokû se prépare a combattre son pire ennemi qui n'est autre que l'ignoble Broly, le légendaire guerrier de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:59

"Ferme la imbecile de Sangokû je n'est pas besoin de tes conseils stupide !!!"

"JE L'AURAIS SEUUUUUUUUL EYAAAAAAAAAAAAH !!!!!"

Vegeta avait repensé a ce que Sangokû lui avait dit "Fusionnons Vegeta !"

"Quoi !? La fusion !!? Hors de Question plutôt mourrir que de fusionner avec toi Karot !"

Vegeta rechargea son ki ... +10 Ki
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:07

Broly les regarda s'agiter dans tout les sens, et ne savait plus trop quoi faire, il avait tous l'aire plus ridicule les uns que les autres ! Broly décida de continuer a attaquer Végéta : "Hein ??!! Kakarotto ?!" il vus Sangokû suppliant Végéta de fusionner puis il dit : "Kakarotto ? Karot... Sangokû... Est-ce toi Sangokû ? Je... Vais pouvoir me venger..." Broly regarda fixement Végéta, puis Sangokû, et décide de détruire Sangokû a la fin et de terminer Végéta.

"Je vais vous empêcher de fusionner, mais de toutes les manière, sa ne changerais rien."

Broly recharge son KI. Ki + 5
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:19

Vegeta regarda Broly fixement avec hâte de le tuez si vite Broly etait tout exité a l'idée de voir Vegeta et Sangokû reuni pour se vanger ! Mais Vegeta avait un plan bien precis en tête ...

"Broly ...Si je meurt ...Je t'emporterais en ENFER avec Moi !!!! AHAHAHAHA"

"EXPLOOOOOOSIIIIIIIIION IMPAAAAAAAAAAAAAAAAAACT !!!!!!!!!!!!"

"Eyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Guaaaaaarghhh Je vais mourir ....Mais je vais sauver la terre cette petite planete insinifiante ....Eargh....Prend soin de la terre Gokû ...Je reviendrais peut etre un jour Uargh ...."

Vegeta etait sur le point de mourir a cause de son Explosion Impact. qui a tout detruit aux allentours....Vegeta regarda Gokû se disant que c'etais la fin ...

"Au moin je n'est pas fusionner avec toi tu voit Kakarot uargh ...La fusion n'etait pas la seul solution hé...argh ...."

-47 Vie
-30 Ki

HRP : "Vegeta rejoind le monde des morts !"
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:35

Sangohan arriva a la capsule corp. pour rendre visite des qu'il arrivent il regarda vegeta part air sans respirer

-non se n'est pas possible pas ... pas toi JE TE VENGERAIS VEGETA

Sangohan s'énerva par la haine et la tristesse il parti a la recherche de broly pour le vengeais

*Il faut que je venge Végéta prend garde Broly j'arrive >(

Sangohan parti de toute c'est force a sa recherche

-Ou il a bien pu partir je ne sens aucune force par ici allons voir a la capital de l'est c'est la ou il y a plus d'humain il vas surement essayer de détruire la ville

*Mais d'abords je vais aller chercher piccolo et krillin j'aurais besoins d'aide et goku aussi go!!!!


pour sa Sangohan se demanda il y se trouvèrent

krillin doit être chez tortue génial
piccolo au désert et papa la capsule corp. go!!


Sangohan partit d'abors chercher son pere
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:12

"Ils sont morts!"

"Non impossible il sont mort !Ce n'est pas possible c'est ce !Broly!Oh non il va s'atatquer a tous ceux qu'il rencontre mieux faut que je prévienne celui qui est partit mais c'est !"

"Sangohan !Non il n'est pas assez fort vite il faut que je le prévienne !Même avec Goku ,Krillin ou Piccolo ou même moi ça ne serait pas possible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

bah ou est papa je l'ai chercher partout et il a disparue bon je vais aller chercher krillin

Sangohan chercha partout son pere mais il semble qu'il a disparue

bon Krillin doit etre chercher tortue génial ou dasn la rue se promenais

et piccolo doit etre au desert s'entrainer pour un prochain combat avec papa,tient je sen un grand force qui est tout proche d'ici et elle

s'approche vers moi de plus en plus vite


Sangohan resta sur c'est garde car il a peur de qui que soit
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

"Sangohan est ou?Tant pis je vais communiquez par téléphatie!"

"Sangohan tu m'entends je te parle par téléphatie!"

"Tu m'entends!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

Sangohan entendis un son par téléphatie
Cell c'est toi pourquoi tu veux me parle il se passe quel que chose dit moi tout
Sangohan inquiet il posa une question
tu est ou pour que je rejoigne dit moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:56

"Ne t'attaque pas a Broly je suis a 2km de toi Broly aurait pus me battre!"

"Donc si tu veut vraiment le battre ne te mets pas dans ces coléres la car !Même Sangoku et vegeta n'ont pas pus le battre!"

"Et toi tut'imagine bon si tu veux me rejoindre rendevou a la forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:01

Broly regarda la cupidité de Végéta et lui dit " Végéta, es tu vraiment le Prince des Saiyajin ? " Broly fit son attaque Explosion Wave pour se protégé, puis regarda la mort de Végéta, sans regrets et fit un Ecraser Canon pour détruire son corp. "Ha ha, bande d'idiots ! Qui sera le prochain ? Je vous tuerais tous." Puis Broly partit en chasse de nouvelle vie humaine.

"Je vais m'entrainer dure... Je ne dois pas délaisser l'entrainement..."

Puis Broly partit dans les montagnes pour faire un entrainement intensif et détruire tout se qu'il peut voir sur son chemin...

"Vous allez voir..."

Cumul :

-15 de ki pour une Explosion Wave.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Super Saiyen 2
Super Saiyen 2
Sangohan


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordinateur pour rester avec vous

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53

Sanllin retourna a la capsule corp pour recuperer le corps de Végéta mais il etait trop tard

-????mais ou est passer le corps de Végéta je crois qu'il y a eu de la visite et sa sans le cramer se pourais t-il que broly serait revenue pour detruire le corps de vegeta Broly tu l'aura chercher tu ma beaucoup enerver tu va voir

Sanllin se mit en colere et sa force se multiplia,il parti tout de suite a la recherche de Broly pour le tuer une bonne fois pour toute

tu vas voir de quoi je suis capable tu vas souffrir de ma colere prend garde a toi Broly
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Où est tu ? Prince Végéta ?! Left_bar_bleue0/0Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

"Salin est la !"

"Tu m'entends !"

"je t'accompagne il est trés fort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Contenu sponsorisé





Où est tu ? Prince Végéta ?! Empty
MessageSujet: Re: Où est tu ? Prince Végéta ?!   Où est tu ? Prince Végéta ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est tu ? Prince Végéta ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDP de Vegeta.[Admin]
» Depart de Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planete Terre :: Capsule Corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser