Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La puissance inconnue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Admin/GM's
Admin/GM's
Vegeta


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi !! °°

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
La puissance inconnue ? Left_bar_bleue0/0La puissance inconnue ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La puissance inconnue ? Empty
MessageSujet: La puissance inconnue ?   La puissance inconnue ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:24

"Bon , j'vais m'entrainer dûr ...J'en est aucune idée de pourquoi ni de comment mais je vais tenté d'acquerir une nouvelle force !"

Vegeta etant decider a vouloir acquerir un nouveau niveau encore plus puissant il surpassa ses competances et pensa a son rival Sangokû

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GUAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"

Vegeta avait très vite surpasser son pouvoir d'origine et augmenta considerablement sa puissance qui fit tremblé toute la montagne saïyen !

"GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAARRRRGHHHHHH TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!"

L'energie de vegeta etait insurmontable il commença a avoir les cheveux jaune et ses muscles se contractere il avait atteind un nouveau stade !

"Oui !! ....Oui enfin ....Je sent ce pouvoir ultime en moi !! je s'en que je peut mais je n'ai pas assez de force pour conserver ce pouvoir je ne peut pas ...Je n'est ...Pas assez d'energie ...Je doit augmenté MA PUISSANCE !!!!!!!!!"

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!"

Guah ...Je n'peut pas il faut que ...J'argh ... !!

"Je ne pourrais pas acquerir ma puissance si je reste ici direction une autre planète pour tuez des monstres !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com/
 
La puissance inconnue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planète Vegeta :: Montagne Sayens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser