Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fdp de Cooler [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cooler
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Fdp de Cooler [Accepter] Left_bar_bleue0/0Fdp de Cooler [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fdp de Cooler [Accepter] Empty
MessageSujet: Fdp de Cooler [Accepter]   Fdp de Cooler [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:16

Nom : ?????

Prénom : Cooler

Sexe (Homme, femme.) : Homme

Histoire :Je suis le frère de Freezer. Je suis plus fort que Freezer. En fait, je suis meme le plus fort de ma famille et de ma race. Je me met en colère très rapidement et suis hypocrite. S’il y a un truc que je ne ferai pas, c’est bien être fair-play. C’est un mot qui n’existe pas dans mon vocabulaire.
Race : Extra-terrestre

Gentil/Méchant ou Neutre : Méchant

Attaques + Explications :
- Kikoha (vague de kikoho)
- Mutation (Forme initiale + 1 ultime)

-Lame Sauzer (Lance une vague d' energie propulser par la force de son avant bras. Cet attaque a la forme d' une vague.)
-Rayon Destructeur ( Vise et pointe avec son doigt un endroit precis. Puis lance un fluxx d' energie assez puissant en direction de la cible precedemment vise.)
- Super nova ( Attaque Ultime de Cooler plus puissante que celle de son frere car elle beaucoup plus concentrer malgres sa plu spetite taille.)
(a finir)



Genre (Tue, épargne, etc...) : Tue

Humeur (Expliquer) : Aime se venger pour ses intérêts. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, et est très solidaire avec ses amis. Le problème c' est qu' il en a pas beaucoup a cause de son caractère et son mauvais tempérament. Mais en cas de pépin il est toujours la. Il est rancunier et a pour slogan la vengeance est un plat qui se mange froid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Admin/GM's
Admin/GM's
Gokû


Messages : 370
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Fdp de Cooler [Accepter] Left_bar_bleue0/3Fdp de Cooler [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/3)

Fdp de Cooler [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fdp de Cooler [Accepter]   Fdp de Cooler [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:42

Ok, feuille accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://doragon-booru.forums-actifs.com
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Fdp de Cooler [Accepter] Left_bar_bleue0/0Fdp de Cooler [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fdp de Cooler [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fdp de Cooler [Accepter]   Fdp de Cooler [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

Cool l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Contenu sponsorisé





Fdp de Cooler [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fdp de Cooler [Accepter]   Fdp de Cooler [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fdp de Cooler [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDP de Li Shenron [Accepter]
» FDP Kid Buu [Accepter]
» FDP de Trunck [Accepter]
» Fdp de Nail [Accepter]
» Fdp de Drago [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Début :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser