Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Combat de Vengeance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Le Combat de Vengeance ! Left_bar_bleue0/0Le Combat de Vengeance ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Combat de Vengeance ! Empty
MessageSujet: Le Combat de Vengeance !   Le Combat de Vengeance ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:49

Broly arriva à la puissance inconnu, après avoir tuée une dizaine de Saiyabaman, Broly rêve de vengeance contre ceux qui l'on grossièrement tué plus d'une foix ! Mais la force inconnu n'étais autre que la puissance de Sangohan et Cell qui s'affronter, Broly va enfin pouvoir se venger.

"Gohan ! Sors de ta cachette ! Tu ne peut plus rien faire, je vais te tuer !"

Broly attendis jusqu'à se que Sangohan se montre, alors il fit un Ecraser Canon pour détruire la salle d'entrainement.

"Hahaha ! Gohan ! Tu n'as plus le choix, tu serra obliger de te montrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3
Cell


Messages : 601
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Sur doragon-booru

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Le Combat de Vengeance ! Left_bar_bleue0/0Le Combat de Vengeance ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Combat de Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Combat de Vengeance !   Le Combat de Vengeance ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:52

"Hein une autre grande puissance vers Sangohan qui peut il être,je vais aller voir !"

"Mais c'est Broly !D'accord alors il faut que Sangohan s'entraîne plus longtemps pour me battre"

"Je sais je vais le laisser le battre et je l'emmenerai dans la capsule de regeneration !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
Le Combat de Vengeance ! Left_bar_bleue0/0Le Combat de Vengeance ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Combat de Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Combat de Vengeance !   Le Combat de Vengeance ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:28

Broly ne vus aucuns Saiyens venir, il se dit que Sangohan n'ait pas là... Il se demande si il et sur cette planète, il sentit une aura semblable à celle de Sangohan, mais il décida d'aller sur la terre pour y semer le chaos, il senti au loin sur la planète terre une puissance incroyable, semblable à un Saiyen mais pas toute à fait... Mi-Saiyen Mi-Tsuful...

"Un Tsuful ? Je croyait qu'il était tous mort ! Il pourrait peut-être m'aider ?"

Broly pris un aire joyeux, et partit pour la base de lancement la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Combat de Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Combat de Vengeance !   Le Combat de Vengeance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Combat de Vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le combat 1er
» Le combat contre Krillin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planète Vegeta :: Salle d'entrainement Sayens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser