Dragon Ball RPG - DB.V1.5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG - DB.V1.5R

Bienvenue à vous sur la nouvelle version de Doragon Booru, la communauté des Role Players de Dragon Ball Z. Le Mangas le plus connu du monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Résurrection du mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly
Admin/GM's
Admin/GM's
Broly


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Statistiques:
Infos Personnage (RPG):
Avertissement:
La Résurrection du mal. Left_bar_bleue0/0La Résurrection du mal. Empty_bar_bleue  (0/0)

La Résurrection du mal. Empty
MessageSujet: La Résurrection du mal.   La Résurrection du mal. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:27

Après une rude guerre dans l'espace pour survivre, Broly s'écrasa sur sa planète natal... Il se demanda quand est-ce qu'un jour, il allait vraiment mourir, après que Trunks et Goten l'avait tuer lorsqu'il été l'affreux monstre "Bio Broly" il réussi tout de même à survivre grâce au splendide Dr.Myu. En effet le Dr. Myu avait créer une machine spéciale qui permet de faire revivre les morts, enfin le Dr.Myu c'était aperçu qu'il avait fait naissance à un monstre, puis la envoyer dans l'espace pour ne plus jamais le voir, et que personne ne connaisse vraiment la raison pour la quelle Broly a ressuscité, le Dr.Myu avait entendu parler de se légendaire Super Saiyen, bien-sûr, et voulait l'utiliser pour détruire toutes vie Saiyen, pour se venger . A son réveille Broly dit d'une voix menacente et horrible :

"Kakarotto... !! Je... Je te tuerais, comme tout les saiyens existants ! Je vous tuerais tous !"

Broly se leva et partit pour trouver la trace d'un saiyen et l'exterminer, mais c'était inutile car, des Saiyen abritait déjà cette planète juste à côté de cette endroit.

"Je vous retrouverais tous ! Je vais tous vous tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Résurrection du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG - DB.V1.5R :: Role Playing Game :: RPG - Planète Vegeta :: Montagne Sayens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser